J'ai récemment fait l'acquisition d'une 528iA e39 pack luxe de 97 avec 200000km.
Pour la petite histoire, lors de mon premier appel, le vendeur m'a prévenu de problèmes d'ouverture des portes av et ar droites qui survenaient "quand il fait trop chaud". En gros impossible de les déverrouiller (ni de centralisation ni de l'interieur).
Selon lui les moteurs de centralisation seraient en cause. J'ai quand même décidé de l'acheter.
A mon arrivée chez lui, surprise, les portes droites se sont mises à fonctionner mais cette fois-ci c'était au tour de l'arrière gauche de merder.
J'ai acheté la voiture telle quelle tout marchait jusqu'à hier soir où la porte av droite ne s'ouvre plus de même pour l'arrière gauche.
J'ai aussi noté quelques bugs : lorsque j'ouvre puis ferme les fenêtres avec la clé, la fenêtre arrière gauche reste ouverte une fois sur deux et je suis obligé de mettre le contact pour la fermer avec les interrupteurs de porte.
Autre phénomène : le retro droit ne se mets pas toujours en position basse lors de marche arrière, là aussi j'ai l'impression que c'est assez aléatoire.
Pour moi, peut être que je me trompe, mais le problème ne vient pas des moteurs de centralisation ni du zke (sans quoi rien ne fonctionnerait) mais d'un bout de faisceau qui ferait court circuit quelque part.
Qu'en pensez vous ? pour info je ne pense pas avoir d'alarme et les rétroviseurs ne se rabattent jamais (je ne sais même pas si ils sont sensés le faire

Auriez vous aussi une méthode pour ouvrir les portes sachant que ni la poignée intérieure ni la centralisation ne le permet ...
Merci d'avance et bonne journée à vous,
Jérémy