bonjour a tous j ai une Bmw 320 d e46 de 2004 totalisant 264 milles kilomètres et depuis un peut près une semaine elle démarre une fois sur deux quand je met la clef de contact et que je tourne pour démarrer rien ne se passe tous s allume mais le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas je suis obliger de couper le contacte et de taper sous le volant et après elle démarre ou alors je suis obliger de refermer les porte avec le bip de la télécommande et après elle répare mais le plus souvent rien que le fait de taper sous le volant elle répare je suis vraiment perdus merci de votre aide .j ai déjà essayer de changer de clef mais pas de changement
Probleme Demarage
-
-
Re: Probleme Demarage
Salut, tu es sûr que le fait de taper sur le volant es utile ? Genre si tu mais 4 ou 5 coups de clefs sans taper dessous elle va pas démarrer ?
-
Salut j38 des fois rien que le fait de refermer plusieurs foie les portes avec la télécommande elle demare et d'autre foie il faut taper sous le volant
- asien
salut
je pense à un souci d'antidemarrage
regarde si le transpondeur ( la puce dans la clef )
ne se balade pas .
ou essayé avec une autre clef si tu en a une.
à+
je pense à un souci d'antidemarrage
regarde si le transpondeur ( la puce dans la clef )
ne se balade pas .
ou essayé avec une autre clef si tu en a une.
à+
-
Pour "verifier" si ça vient de la clef, essaie de mettre des petites pichenettes dans la clé lorsqu'elle est sur le neiman tout en bougeant un minimum dans la voiture... c'est de la recherche de panne à la russe mais au moins c'est simple lol
-
bonsoir asien et j38 j ai déjà essayer de changer de clef mais le résultat et pareil et rien que de fait de taper sous le volant elle démarre je sais que c un problème d anti démarrage mais vous penser pas qui aurait un relais sous le volant ou la bague de l anti démarrage qui serait défaillante
- asien
alors si c'est pas le transpondeur c'est sûrement le récepteur sous le volant.
et si la fait de tapoter à une incidence il doit sûrement avoir un problème de connexion ou faux contact .
commence par démonter tout les cache autour du volant et passe un coup de nettoyant contact sur les broches .
par contre n'oublie pas de débrancher la batterie avant
et si la fait de tapoter à une incidence il doit sûrement avoir un problème de connexion ou faux contact .
commence par démonter tout les cache autour du volant et passe un coup de nettoyant contact sur les broches .
par contre n'oublie pas de débrancher la batterie avant
-
merci a toi asien je vais essayer de faire sa je vous tient au nouvel a plus