Bonsoir,
J'ai un petit souci, j'ai me petite e30 320i coupé noire phase 2 de 89 qui me fait des caprices
Antibrouillards E30 Phase 2 Problème.
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Antibrouillards E30 Phase 2 Problème.
Elle veut un nouveau soufflet de frein à main ou des nouvelles chaussures?
Ok je sors...
Ok je sors...
- Roadwolf
- Membre du club
E30bimmer a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit souci, j'ai me petite e30 320i coupé noire phase 2 de 89 qui me fait des caprices
Pareil qu'AbuShemsy, je ne sais pas quel caprice ? On dirait un canular comme question...
-
[quote name="E30bimmer" post="1548031" timestamp="1481409487"]
Bonsoir,
J'ai un petit souci, j'ai me petite e30 320i coupé noire phase 2 de 89 qui me fait des caprices. J'ai voulu installer la commandes d'antibrouillards doubles sans mettre les antibrouillards avant ni le relais que je n'ai pas encore. En installant l'interrupteur mes antibrouillards arrieres ne s'allumes plus alors que avec l'ancien oui. J'aimerai donc savoir si la panne vient de l'interrupteur ou du fait de ne pas avoir le relais.
Merci d'avance.
Cordialement
Kévin Duvillard
Bonsoir,
J'ai un petit souci, j'ai me petite e30 320i coupé noire phase 2 de 89 qui me fait des caprices. J'ai voulu installer la commandes d'antibrouillards doubles sans mettre les antibrouillards avant ni le relais que je n'ai pas encore. En installant l'interrupteur mes antibrouillards arrieres ne s'allumes plus alors que avec l'ancien oui. J'aimerai donc savoir si la panne vient de l'interrupteur ou du fait de ne pas avoir le relais.
Merci d'avance.
Cordialement
Kévin Duvillard