Ah d'accord merci!
Les vidanges ont été faites en mai dernier, c'est l'ancien propriétaire qui a fait le plus gros des travaux lui même( c'est un gars qui bosse a Feuvert). La courroie a été changée en 2014.
La porte arrière gauche a bien une rayure quand même un peu profonde. C'est le seuls "accident" qu'elle a eu.
Il a une visite demain et si elle est pas vendue, une autre en début de semaine...
Besoin D'avis 316I E30!
- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Et oui, faut être vif et ne pas hésiter !
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Ouais c'est sûr mais bon.
Vous pensez que c'est une bonne affaire?
Vous pensez que c'est une bonne affaire?
- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Une bonne affaire, je ne sais pas. Il faut l'essayer, avoir plus d'infos sur l'entretien, les équipements et vérifier les points sensibles niveau rouille. Mais dans les tarifs raisonnables du moment oui. D'autant plus si tu la négocies à 2500€.
Après si 2 personnes sont passées avant toi sans la prendre, ce sont soit des essayeurs du dimanche, soit des acheteurs avertis qui sont tombés sur une merguez, donc, il faudra vraiment tout vérifier.
Après si 2 personnes sont passées avant toi sans la prendre, ce sont soit des essayeurs du dimanche, soit des acheteurs avertis qui sont tombés sur une merguez, donc, il faudra vraiment tout vérifier.
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
D'accord d'accord elles ont des points faibles niveau rouille? Il faut vérifier quoi pour être à peu près sûr de faire un bon achat?
- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Les bas de caisse, les passages de roues (dans le coffre, soulève la moquette), le compartiment de la roue de secours, le bac à batterie et les tourelles d'amortisseurs.
Après si tu peux voir le dessous c'est le top (lever la voiture avec le cric par exemple).
Après si tu peux voir le dessous c'est le top (lever la voiture avec le cric par exemple).
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Ok merci des conseils 

- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Après, c'est quasiment inexistant une e30 sans rouille, donc faut pas non plus faire la fine bouche à la première cloque. Mais il faut éviter la corrosion perforante, ou négocier en fonction, et en cas de rouille penser à la réparation.
Les ouvrants ou les ailes avant se changent bien. On trouve en neuf des passages de roues (à souder, attention) sur le net, des ailes également...
On peut aussi frotter et traiter la rouille puis la peindre provisoirement à la bombe de même couleur (ça se trouve facilement). Mais ça ne remplacera pas un vrai travail de carrossier.
C'est à prendre en considération pour l'achat et la négociation.
Les ouvrants ou les ailes avant se changent bien. On trouve en neuf des passages de roues (à souder, attention) sur le net, des ailes également...
On peut aussi frotter et traiter la rouille puis la peindre provisoirement à la bombe de même couleur (ça se trouve facilement). Mais ça ne remplacera pas un vrai travail de carrossier.
C'est à prendre en considération pour l'achat et la négociation.
- happyken
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Une E30 sans rouille inexistante ? Faut pas exagérer, surtout en phase 2. J'en suis à ma troisième sans une trace de corrosion sur la carrosserie.
- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Je ne parle pas de corrosion perforante mais de rouille superficielle. À part le Sud de la France, on est quand même dans un pays où les routes sont salées et où des voitures de 30 ans passent plus de temps dehors que dans un garage chauffé.
Après le mot inexistant devrait être remplacé par "rare", je te l'accorde.
Après le mot inexistant devrait être remplacé par "rare", je te l'accorde.
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