J'ai fait réparé mon TOEP pour 800$ (en condamnant la petite partie vitrée arriere).
Tout le reste fonctionne parfaitement ouverture et entrebaillement, il y a même des tutos disponible où et comment ça pete et comment réparer. Apres ... il est possible aussi que l'état du tiens soit bien pire que juste les problèmes habituels
A+ Jason -_-
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
tu peux déja changer les différents filtres habitacle/charbon, et surtout commencer par faire un bon lavage/dégraissage de ton parebrise de l'intérieur. ça devrait déjà nettement aider pour ton soucis de buée
Effectivement, ton TOEP... c'est pas joli.
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
j'ai passé le X3 au CT RAS sauf une fuite entre la BVA et la boite de transfert. Je ne sais pas si la fuite est importante ni si cela viens de la BVA ou du de la boite de transfert. Ainsi que le SB de support.
La BVA est encore sous garantie, je vais donc contacter l'entreprise pour voir comment faire si cela viens de la boite de vitesse.
je cherche donc un tuto pour la dépose de la boite de transfert dans 1 premier temps et voir ce qui ce passe.
ACHTUNG! je me permet de venir donner un avertissement conseil, sur les Xdrive on est sur une cinématique de 4x4 permanent, il faut impérativement avoir les 4 pneus de la même usure, sinon la casse peut vite arriver (je travaille dans le 4x4, et j'ai nombre de client sur freelander qui explose leur transfert a cause de ca)
Fin, je dis ca je dis rien, mais je le dis quand même tiens!
Ce kit aero est vraiment joli (quoi que je préfère la config d'Alex en noir et crème)
Pour le TOE c'est po beau, mais la facture date de quand? car une facture induit une garantie non (quoi qu'avec le collage a la manouche, je doute que qui que ce soit veuille faire quoi que ce soit)
Après lecture de ce poste, il ne semble pas que les 4 roues ne soit pas permanentes, il est aussi précisé "...VOILA POURQUOI UNE DIFFERENCE DE DIAMETRE DE ROUE IMPORTE PEU"