Besoin D'avis 316I E30!
- cyril.m535i
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
7000€ une 316i e30!!! Même 3000€ c'est cher. Elles sont rare surtout a cause des découpages et des mise a la casse...il n'y a pas trois ans ont les découpaient avec les 320i...personnes n'en voulaient.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- AbuShemsy
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- cyril.m535i
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Immatriculation récente. Franchement si il y a du monde pour acheter une 316 4 portes a ce prix là. Temps mieux...pour le vendeur.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- Roadwolf
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Elle a l'air parfaite pour ce prix là, j'adhère.
Après ce sera à toi de la bichonner et remplacer quelques silentblocs éventuels, car à ce prix, c'est ce dont il faut s'attendre avec les silentblocs par exemple. A 2500 euros, ce n'est plus une voiture qui sort parfaite de l'usine. Voilà, moi je prendrais.
Après ce sera à toi de la bichonner et remplacer quelques silentblocs éventuels, car à ce prix, c'est ce dont il faut s'attendre avec les silentblocs par exemple. A 2500 euros, ce n'est plus une voiture qui sort parfaite de l'usine. Voilà, moi je prendrais.
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Ok merci des conseils les amis!!
- frero
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Je trouve ça cher aussi, comme cyril...
- happyken
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Les E30 ne sont plus des voitures d'occasion, voilà tout. Il faut s'y faire !
- cyril.m535i
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
N'acheter pas n'importe qu'elle e30 a n'importe qu'elle prix...le souffler va retomber pour le e30. La c'est une voiture a la mode. Évidemment il y a des valeurs sure qui seront toujours demandé en E30.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- AbuShemsy
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Je suis d'accord, c'est cher pour une voiture de plus de 20 ans, pas collection et 1.6. Mais vous avez connu une période bénie et révolue. Aujourd'hui, le marché a changé.
Aussi, si, dans le cas de certains, vous avez plusieurs voitures, certains n'en ont qu'une et s'en séparent pour en racheter une autre dans la foulée. Et attendant il faut pouvoir se déplacer. Donc tout le monde ne peut attendre que le marché reparte à la baisse ou de tomber sur la voiture du papy toujours entretenue et bradée sans connaissance des tarifs actuels.
D'autant plus que dans ce cas, étant jeune chauffeur, le b25 est difficilement envisageable.
Après je vous comprends, il y a quelques années, c'était des donneuses pour vous...
Aussi, si, dans le cas de certains, vous avez plusieurs voitures, certains n'en ont qu'une et s'en séparent pour en racheter une autre dans la foulée. Et attendant il faut pouvoir se déplacer. Donc tout le monde ne peut attendre que le marché reparte à la baisse ou de tomber sur la voiture du papy toujours entretenue et bradée sans connaissance des tarifs actuels.
D'autant plus que dans ce cas, étant jeune chauffeur, le b25 est difficilement envisageable.
Après je vous comprends, il y a quelques années, c'était des donneuses pour vous...
- charlie-AMK
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Re: Besoin D'avis 316I E30!
Salut !
Bon autant 7000€ dans une 316i il faut être complètement cintré, autant 2500€ ça ne me choque pas plus que ça si, (et seulement si -_- ) ça justifie de plusieurs critères :
- bon état général,
- état d'origine ou s'en approchant,
- entretien suivi et à jour,
- historique clair,
- kilométrage raisonnable pour une auto de 25 ans à 30 ans.
Une merguez défoncée de partout avec quatre pneus à faire, deux amortos morts, les sièges avant défoncés et diverses choses à faire... 500 à 1000€, une belle 316i ou 318i suivie... entre 2000 et 3000€. C'était le prix d'une 325i il y a... au moins dix ans. OK. Mais c'était des voitures d'occasion à l'époque, maintenant ça glisse lentement mais surement en collection.
C'est sûr que le phénomène "youngtimers" fait monter les prix avec tous les abus que cela engendre, les petites cylindrées vont rester un moment dans ces prix là, ça n'a rien d'extraordinaire, loin d'être rare, c'est juste une bonne voiture, sympa, fiable, sans prétention, il y a dix ans une 1602 c'était dans ces ordres de prix. Les E30 6 cylindres par contre, c'est bel et bien parti à la hausse, en premier lieu les cabriolets en 325i et les 323i ça commence un peu, (il est temps, dit-il en prêchant sa bonne parole
)
Zorro, ne comparons pas une série 7 ou une série 8 avec une série 3, il y a toujours eu plus d'attrait sur les petites béhèmes (2002 vs 2800 ou 3,0s, E21 vs E23...), moins cher en entretien, en carburant, carte grise et prix des pièces. Il y a d'excellentes affaires à faire sur des hauts de gamme c'est admis, mais le public est bien plus restreint, et à contrario beaucoup de demande sur les E30 et consorts, avec son lot de voitures bien trop chères pour ce que c'est, fatalement.
Tu trouveras toujours plus de monde à mettre 6000€ dans une 325i moyennement défraichie que dans une 750i qui a 100 000km alors qu'en terme de prestations il y a un sacré fossé entre les deux.
Bon autant 7000€ dans une 316i il faut être complètement cintré, autant 2500€ ça ne me choque pas plus que ça si, (et seulement si -_- ) ça justifie de plusieurs critères :
- bon état général,
- état d'origine ou s'en approchant,
- entretien suivi et à jour,
- historique clair,
- kilométrage raisonnable pour une auto de 25 ans à 30 ans.
Une merguez défoncée de partout avec quatre pneus à faire, deux amortos morts, les sièges avant défoncés et diverses choses à faire... 500 à 1000€, une belle 316i ou 318i suivie... entre 2000 et 3000€. C'était le prix d'une 325i il y a... au moins dix ans. OK. Mais c'était des voitures d'occasion à l'époque, maintenant ça glisse lentement mais surement en collection.
C'est sûr que le phénomène "youngtimers" fait monter les prix avec tous les abus que cela engendre, les petites cylindrées vont rester un moment dans ces prix là, ça n'a rien d'extraordinaire, loin d'être rare, c'est juste une bonne voiture, sympa, fiable, sans prétention, il y a dix ans une 1602 c'était dans ces ordres de prix. Les E30 6 cylindres par contre, c'est bel et bien parti à la hausse, en premier lieu les cabriolets en 325i et les 323i ça commence un peu, (il est temps, dit-il en prêchant sa bonne parole

Zorro, ne comparons pas une série 7 ou une série 8 avec une série 3, il y a toujours eu plus d'attrait sur les petites béhèmes (2002 vs 2800 ou 3,0s, E21 vs E23...), moins cher en entretien, en carburant, carte grise et prix des pièces. Il y a d'excellentes affaires à faire sur des hauts de gamme c'est admis, mais le public est bien plus restreint, et à contrario beaucoup de demande sur les E30 et consorts, avec son lot de voitures bien trop chères pour ce que c'est, fatalement.
Tu trouveras toujours plus de monde à mettre 6000€ dans une 325i moyennement défraichie que dans une 750i qui a 100 000km alors qu'en terme de prestations il y a un sacré fossé entre les deux.
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