Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joss

Centralisation

Message par joss »

Bonjour à tous !!!

Je possède depuis un an , un x5 E53 de 2006 ...
Il m'est arrivé aujourd'hui , quelque chose de bisard,  j'ais la porte passager qui ne se déverrouille plus .
On pourrait croire à une défaillance du moteur d'ouverture  , mais en simultané , j'ai également perdu le réglage du rétro , que ce soit la glace ou le rabattement , et je ne contrôle plus non plus la vitre depuis le côté chauffeur , par contre la vitre fonctionne avec l'inter côté passager...Pour récapituler , la porte passager entière à un souci ...
Bref , j'ais commencé par le plus classic , qui est de vérifier les fusibles , par contre, j'ai contrôlé uniquement ceux de la boîte à gant  .

Pour le reste , si quelqu'un à une idée sur ce phénomène , je suis preneur !

Merci d'avance à tous

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Centralisation

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

A mon avis tu un problème de faisceau portière côté passager. Regarde déjà au niveau du connecteur sur le montant pour voir s’il n’ai pas débranché ou endommagé sinon il te faudra démonter le garnissage de porte pour voir derrière.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

joss

Re: Centralisation

Message par joss »

Bonjour !

Reste à savoir comment faire pour vérifier tout ça avec la porte fermé!
C'est vraiment la galère ...
Il y a quand même un phénomène contradictoire ... c'est que la porte ne réagit à aucune commande venant de la porte conducteur en faite , car je peux ouvrir la fenetre avec l'inter passager, mais pas avec celle du conducteur.

Autre chose , si je reste appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande , il n'y a que 3 vitres qui vont se refermer , idem pour l'ouverture .

Bref , je ne suis pas sortie d'affaire...

Merci pour ton aide...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »