Bonjour à Tous,
Je voudrai faire un peu de dissuasion par l'installation d'une diode rouge clignotante avec un montage le plus simple possible sur ma E61.
Ou se repiquer et comment ( moteur coupé la diode clignote et moteur alumé la diode se coupe ...en faisant le moins de démontage possible ? Je n'ose pas me risquer à démonter la planche de Bord...
Ou disposer la ou les diodes?
Je pensais sur l'habillage de la portière avant conducteur (éventuellement sur les deux portières avant mais je pense qu'une diode suffit pour la dissuasion.
Vous avez peut être réalisé ce petit montage dans certaines de vos voitures.
Merci à l'avance pour vos bons conseils
Fausse Alarme (Diode Clignotante) Quel Montage Sur E61
- zabounaish
- bimeur
Re: Fausse Alarme (Diode Clignotante) Quel Montage Sur E61
tu ferais mieux de dépenser cette énergie a déplacer la prise OBD, donnant des résultats autrement plus positif sur le vol.
Yen a pour 10/15mn.
Yen a pour 10/15mn.
- Straight6lover
Si tu veux bien développer je suis preneur!bimeur a écrit :tu ferais mieux de dépenser cette énergie a déplacer la prise OBD, donnant des résultats autrement plus positif sur le vol.
Yen a pour 10/15mn.
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- bimeur
tu
déplaces
la
prise
ODB
autre
part
tu prends quelques tournevis, tu dépiotes les caches autour de l'OBD, tu defaits les quelques centimetres de rubans autour du faisceau, et tu deplaces ta prise autre part. Si tu peux, prnds toi une prise OBD fantome en casse, et place la a la place de la fonctionnelle......bref, ya encore pleins d'autres solutions, faut gratter le net pour ça
déplaces
la
prise
ODB
autre
part
tu prends quelques tournevis, tu dépiotes les caches autour de l'OBD, tu defaits les quelques centimetres de rubans autour du faisceau, et tu deplaces ta prise autre part. Si tu peux, prnds toi une prise OBD fantome en casse, et place la a la place de la fonctionnelle......bref, ya encore pleins d'autres solutions, faut gratter le net pour ça

- Straight6lover
D'accord (vu que je commence a connaitre ton humour, je savais pas si tu blaguais ou pas^_^)
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
- bimeur
- rikiki
- Membre du club
De toute façon, je doute qu'une pov led protège une voiture de ce type, celui qui s'attaque à une auto munie d'électronique doit posséder du matos et un minimum de connaissances pour espérer repartir avec.
Déplace la prise OBD comme bimmer le conseille, tu peux aussi demander à BMW d'updater le software de la voiture pour corriger ce trou de sécurité (quoique, l'un n'empêche pas l'autre
)
Déplace la prise OBD comme bimmer le conseille, tu peux aussi demander à BMW d'updater le software de la voiture pour corriger ce trou de sécurité (quoique, l'un n'empêche pas l'autre