Vous Êtes Relou...non Vraiment!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
r2087

Re: Vous Êtes Relou...non Vraiment!

Message par r2087 »

Sympa, tu en profites et en plus tu t'en occupes bien visiblement :)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Chaud non. Mais as tu une clé dynamometrique ? Parce que le changer pour trop le comprimer ou pas assez...

Perso je l'ai déjà fait sur une 306 d sans dynamométrique pour dépanner un ami, mais je ne le ferai pas sur la mienne.

Straight6lover

Message par Straight6lover »

Ben tu sais, depuis que je suis sur le fofo, je trouve que les choses ne sont plus "insurmontable", car je suis passionné ultra débutant, donc bon. Petit a petit la mécanique me fait moins peur.

Mais c'était un régal de bricoler dessus dimanche matin, d'ailleurs j'ai vu des tuto pour changer le joint de couvre culasse, ca a pas l'air trop compliqué.

Puis ce que j'aime c'est que j'ai deux plaisir bien distinct, d'un coté le "luxe" de mon touring avec la sono, le confort la conso etc, puis le coté oldschool du e36, ses bruit d'air, sa gueule plus ancienne, son bruit d'essence, c'est le pieds quoi. Puis comme dirait mon père "depuis que t'as acheté un cerveau" ben je fais plus les choses a l'arrache.

Image
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Straight6lover

AbuShemsy a écrit :Chaud non. Mais as tu une clé dynamometrique ? Parce que le changer pour trop le comprimer ou pas assez...

Perso je l'ai déjà fait sur une 306 d sans dynamométrique pour dépanner un ami, mais je ne le ferai pas sur la mienne.
Je peux m'en faire préter une au boulot!
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Après j'ai jamais regardé sous le cache du m50, mais il doit rien y avoir d'insurmontable.

Moi aussi je me fais des to do list. Sur des véhicules de cet âge, y a tellement de petites bricoles à faire que t'en oublies rapidement. Puis ça permet de poser ses priorités.

Straight6lover

C'est sur, mais bon dans l'ensemble je suis content elle est proprette, et avec le PC M elle changera totalement de gueule!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »