Aïe aïe aïe... T'as pu récupérer le morceau cassé au moins?
535I E34 Sortie De Grange
- AbuShemsy
- Membre du club
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: 535I E34 Sortie De Grange
Bonsoir,
pitain, t'as pas de chance sur ce coup-là. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très costaud ces culbuteurs, en plus on dirait qu'ils sont en alu ce qui pourrait expliquer le pourquoi.
On voit qu'il a cassé à la naissance de la partie dédoublée de l'appui sur la soupape. c'est un point faible à mon avis sujet à rupture.
pitain, t'as pas de chance sur ce coup-là. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très costaud ces culbuteurs, en plus on dirait qu'ils sont en alu ce qui pourrait expliquer le pourquoi.
On voit qu'il a cassé à la naissance de la partie dédoublée de l'appui sur la soupape. c'est un point faible à mon avis sujet à rupture.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- r2087
Arf pas de bol !
Sur un moteur qui n'a même pas 40 mille km ? Je crois pas qu'on puisse incriminer l'inactivité... Mais bizarre quand même.
Sur un moteur qui n'a même pas 40 mille km ? Je crois pas qu'on puisse incriminer l'inactivité... Mais bizarre quand même.
- damien josy
Plutôt que de réparer il faut que je trouve la cause surtout , j'ai retrouvé le morceau ,
Mais c'est bizarre en fait , hier elle roulait parfaitement et ce matin Ca ma fait comme si le démarreur deconnait , en fait par moment il prenait et d'autre l'impression qui tournait dans le vide , et quand elle a démarre elle cliquetais
Il y a un tube sur le dessus tenu avec deux vis , je pense que c'est un tuyau de lubrification , y'a une des Vis qui était complètement desserré , peu étre un lien je sais pas
Dans tout les cas faut déculasser alors je verrai bien
Mais avant faut que je termine la merco
Et bien l'année démarre fort
Mais c'est bizarre en fait , hier elle roulait parfaitement et ce matin Ca ma fait comme si le démarreur deconnait , en fait par moment il prenait et d'autre l'impression qui tournait dans le vide , et quand elle a démarre elle cliquetais
Il y a un tube sur le dessus tenu avec deux vis , je pense que c'est un tuyau de lubrification , y'a une des Vis qui était complètement desserré , peu étre un lien je sais pas
Dans tout les cas faut déculasser alors je verrai bien
Mais avant faut que je termine la merco
Et bien l'année démarre fort
- dgl
Un grand classique les vis de la rampe de lubrification. Je tes remonte toujours avec une petite goutte de loctite, mais vraiment très peu. Quant à la casse du culbuteur, je ne pense pas que ce soit dû à un problème de lubrification.
- stefi
J'ai eu exactement la même panne suite au dévissage de la vis de la rampe de graissage donc le manque de lubrification est bien en cause dixit BMW. Il m'ont d'ailleurs remplacé les douze culbuteurs lors de la réparation.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- damien josy
Ca peu étre du à quoi tu pense ? Il faisait grand froid ce matin -8 je crois
- r2087
T'avais bien fait les vidanges, resserré les vis banjo, et t'as pas tiré sur l'auto à froid ? 

- bimeur
mmmm
je dirais que la petie virée en dwift sur la neige n'a pas aidé.......la c'est la faute a pas d'bol je dirais.
Tant que ya pas eu plus de degat, estime-toi heureux
je dirais que la petie virée en dwift sur la neige n'a pas aidé.......la c'est la faute a pas d'bol je dirais.
Tant que ya pas eu plus de degat, estime-toi heureux

- damien josy
Je l'attendais celle la !
La sortie drift ?! Cette Blague , je dépasse pas 3000tr/mn et la vidéo date de 3 semaines
Llhuile a 1 mois , Pour les vis banjo je pense que tu parle des fameuses vis qui était desserrée? , avant qu'il m'arrive cete tuile je ne savais pas qu'il y avait ce défaut , je n'ai pas tiré à froid , j'ai possédé plus de 20 modèle sportif bmw confondu depuis 10ans je n'ai jamais cassé un moteur ;(
La sortie drift ?! Cette Blague , je dépasse pas 3000tr/mn et la vidéo date de 3 semaines
Llhuile a 1 mois , Pour les vis banjo je pense que tu parle des fameuses vis qui était desserrée? , avant qu'il m'arrive cete tuile je ne savais pas qu'il y avait ce défaut , je n'ai pas tiré à froid , j'ai possédé plus de 20 modèle sportif bmw confondu depuis 10ans je n'ai jamais cassé un moteur ;(