Aspiration Importante Admission 325 Ci

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nono14
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nono14 »

Oui, change le.

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yogui59
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par yogui59 »

nico49 a écrit :bonjour a tous je reviens vers vous  concernant ma vanne disa . passage a la valise se matin et la vanne disa fonctionne parfaitement ,la seul erreur est le capteur arbre a came échappement. y a t'il un lien avec cette perte de puissance et le bruit d'aspiration ? reniflard ok aussi. bonne journée a tous
Oui, ton problème vient de la, change ton capteur.
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nico49
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nico49 »

ok merci , je vais le changer et je te tiens au courant. est ce que ceux qu'ils vendent sur mister auto son aussi fiable de chez bm car y a tout les prix sur leur site


mais se qui est bizarre c'est que certain dise que lorsuqu'on debranche la vanne disa on entant un clac clac a se niveau , mais pas sur la mienne,et a la valise le garagiste a accéléré la voiture pour voir si elle fonctionnait , et elle fonctionne , c'est bizarre se truc

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nico49
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nico49 »

bonsoir a tous donc je reviens pour des nouvelles fraiches. j'ai changer mon capteur aac coté echappement , donc beaucoup plus de couple qu'avant mais j'ai toujours ce regime moteur qui baisse au moment de l'accélération avant de prendre des tours. j'ai bombardé le moteur de starpilote et pas de prise d'air au niveau de reniflard. donc la je ne c'est plus trop quoi faire. j'ai pensé au filtre a essence qui a mon avis est tres vieux vu l'état extérieur. a mon avis pas assez d'essence qui arrive? car quand je demarre  la voiture le matin , donc a froid j'ai pas se probleme car le moteur tourne  un peux plus vite avant de se régulé quand il commence a chauffé ; j'ai pas la voiture a la valise et 0 défaut . si quelqu'un a une idée je suis pre
neur,merci a tous :blush:

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nono14
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nono14 »

ça devrait limiter la puissance , pedale de droite au plancher s'il etait colmaté
 
Enfin, si c'est un modèle à régulateur intégré de +100000km, tu peux le changer.

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nico49
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nico49 »

oui il a un régulateur intégré . le plus chere en plus , mais bon pas grave si c'est lui la cause ca sera le moindre coup

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shadrap
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par shadrap »

Je veux pas porter la guigne aux autres :whistling: ...... mais ça sent le déshuileur.
 
Lorsque, moteur au ralenti, et que l'on effleure l'accélérateur, le régime baisse (comme une prise d'air) et remonte normalement..... ça fait parti des symptômes.
 
Tu parles de forte aspiration, as-tu dévissé ton bouchon d'appoint d'huile moteur au ralenti ? ça donne quoi ?

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nico49
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nico49 »

quand j'enleve le bouchon , pas de baisse de changement de régime  ou trés peux

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shadrap
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par shadrap »

Ok.... mais tu peux retirer le bouchon sans résistance ? Tu dois forcer un peu car ça doit être en dépression.

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nico49
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Re: Aspiration Importante Admission 325 Ci

Message par nico49 »

quand j'ai enlever le bouchon j'ai pas fait attention. mais je pense changer le bouchon car j'ai l'impression qu'il est pas trés étanche car le joint est trés sec , en plus un peux de mayo juste sur le bouchon mais la voiture couche dehors donc ca n'arrange rien. mais s'il y a un changement de regime en enlevant le bouchon ca veux dire que le reniflard est mort?

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