Les équivalences en 14 sont encore moins courantes. Par contre je constate dans ma notice que les M+S sont homologués en Q et en T. On peut même mettre du 175/70 R14 84 Q

.
Pour répondre à ta question Charlie, les montes en 15 figurent dans ma notice. Mais je n'ai vraiment pas envie de passer en 15. Au pire je pourrais monter les jantes du Touring dessus pour voir.
Je vais encore réfléchir un peu il parait que les M+S de marque ne sont pas si mauvais que ça...
Ca me fait mal de rouler avec des pneus moins performants pour respecter le règlement mais bon vaut mieux pas compter sur la tolérance de qui que ce soit en cas de problème, même si celui-ci intervient à 25 km/h....
Ah et pour info j'ai eu une réponse de Toyo selon laquelle un CF2 V n'est pas prévu en développement.
Et enfin dernier point qui est surprenant, chez tous les manufacturiers de pneus et les marchands, quand on demande le pneu requis pour la 325i, c'est toujours du H pour le 195, et du V en 205. Je pense que je vais quand même poser la question au CT.