J'ai testé mes deux relais avec du câble bus en 2x1. Borne 30 et 87. J'attends bien la bobine se coller sur les deux relais ... Dommage si ça pouvait n'être que ça.
Ces deux relais sont donc à retirer de la liste
Tous les relais sont OK. Niveau baie de pare-brise et boite à fusible.
Dans le doute, tenté aussi de de-noyer l'auto. Pendant 10mn, 10sec de démarrage 45sec de repos (le tout branché par câble sur la batterie de l'Audi tournant).
Bref rien de bien ...
Certains ont-ils la valeur de leur capteur pmh à tout hasard... 470ohms vous parait correct ou il faut vraiment les 540ohms.
salut,
maintenant vérifie que le boitier est bien alimenter , pour la valeur du capteur cela à l'air bon des fois certains ont 470ohms d'autre 540ohms...
Si tu as une étincelle le capteur est bon.
Tu as vérifié que la courroie de distribution est pas cassé au moins ?
Non ça il n'y à pas de doute, Je vois très facilement le ventilo tourner.
Un décalage de la courroie et possible???
Si oui, peut-on facilement le vérifier?
salut,
le ventilo ne tourne pas avec la courroie de distribution mais avec la courroie accessoire entrainé par le vilebrequin entrainé par le démarreur.
le décalage de courroie est possible mais peu probable.