Ces deux relais sont donc à retirer de la liste
Problème Démarrage E30 316I 88
-
MikeK
- Messages : 34
- Inscription : lun. oct. 17, 2016 11:21 am
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
J'ai testé mes deux relais avec du câble bus en 2x1. Borne 30 et 87. J'attends bien la bobine se coller sur les deux relais ... Dommage si ça pouvait n'être que ça.
Ces deux relais sont donc à retirer de la liste
Ces deux relais sont donc à retirer de la liste
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
salut,
attention celui de DMe a aussi une diode, tu as testé au niveau de la diode ? et aussi testé la continuité
a+
attention celui de DMe a aussi une diode, tu as testé au niveau de la diode ? et aussi testé la continuité
a+
-
MikeK
- Messages : 34
- Inscription : lun. oct. 17, 2016 11:21 am
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
Mes compétences s'arrête malheureusement la .. Comment faire?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
-
MikeK
- Messages : 34
- Inscription : lun. oct. 17, 2016 11:21 am
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
Tous les relais sont OK. Niveau baie de pare-brise et boite à fusible.
Dans le doute, tenté aussi de de-noyer l'auto. Pendant 10mn, 10sec de démarrage 45sec de repos (le tout branché par câble sur la batterie de l'Audi tournant).
Bref rien de bien ...
Certains ont-ils la valeur de leur capteur pmh à tout hasard... 470ohms vous parait correct ou il faut vraiment les 540ohms.
Dans le doute, tenté aussi de de-noyer l'auto. Pendant 10mn, 10sec de démarrage 45sec de repos (le tout branché par câble sur la batterie de l'Audi tournant).
Bref rien de bien ...
Certains ont-ils la valeur de leur capteur pmh à tout hasard... 470ohms vous parait correct ou il faut vraiment les 540ohms.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
salut,
maintenant vérifie que le boitier est bien alimenter , pour la valeur du capteur cela à l'air bon des fois certains ont 470ohms d'autre 540ohms...
Si tu as une étincelle le capteur est bon.
Tu as vérifié que la courroie de distribution est pas cassé au moins ?
a+
maintenant vérifie que le boitier est bien alimenter , pour la valeur du capteur cela à l'air bon des fois certains ont 470ohms d'autre 540ohms...
Si tu as une étincelle le capteur est bon.
Tu as vérifié que la courroie de distribution est pas cassé au moins ?
a+
-
MikeK
- Messages : 34
- Inscription : lun. oct. 17, 2016 11:21 am
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
Non ça il n'y à pas de doute, Je vois très facilement le ventilo tourner.
Un décalage de la courroie et possible???
Si oui, peut-on facilement le vérifier?
Un décalage de la courroie et possible???
Si oui, peut-on facilement le vérifier?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Problème Démarrage E30 316I 88
salut,
le ventilo ne tourne pas avec la courroie de distribution mais avec la courroie accessoire entrainé par le vilebrequin entrainé par le démarreur.
le décalage de courroie est possible mais peu probable.
tout as tout expliqué la
http://faq.6enligne.net/display.php?id=186/courroie-de-distribution-pompe-a-eau-thermostat
a+
le ventilo ne tourne pas avec la courroie de distribution mais avec la courroie accessoire entrainé par le vilebrequin entrainé par le démarreur.
le décalage de courroie est possible mais peu probable.
tout as tout expliqué la
http://faq.6enligne.net/display.php?id=186/courroie-de-distribution-pompe-a-eau-thermostat
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

