Bonjour a tous , j'ai refait entièrement le moteur de ma josianne , après avoir découvert que l'arbres a cames étais complètement bouffé de chez bouffé , fissuré et qu'il avais même perdu des morceau de came , j'ai donc décidé de refaire complètement le moteur , chose faite aujourd'hui après 1 ans de travaux dessus , hier premier démarrage , du premier coup elle s'élance sans broncher , super , plutôt pas mal pour un début , je voulais juste l'entendre péter histoire d'être rassurer et pouvoir continuer les bricoles , choses faite sa tourne et bien même, mais j'ai un autre problème , impossible de retrouver les branchement de durite de dépression carbu , je suis passer d'un zentih 2b4 a un weber 32/34 , un kit complet de chez weber très bien fait avec de très belle finition , entre le moment ou j'a démonter le zenith et le moment ou j'ai remonter le weber il c'est passer quand même une paire de mois , moi qui me souviens d'habitude très bien ou vont les durites la c'est la cata ! Donc elle démarre sans souci en mettant un filet de gaz , répond franchement bien en écrasant un poil , mais impossible d'avoir un ralenti correct , en lachant les gaz elle retombe très bas et ce met a trembler une demi seconde et calle , je suppose que les durite doivent y être pour quelque chose ! J'ai en tout 3 "tutute" (désolé j'appel ça comme sa ) sur mon carbu/pipe
Voici les photos des tututes a identifer , si quelqu'un peut m'aider , j'en serais ravis
Moteur : M10b18
Carbu : Weber 32/34 dmtl
Arbre a cames : Schrick 284