bonjour,
j'ai besoin de connaitre les infos techniques sur le moteur N43B20 de 170cv
type arbre a came
bobines
injecteurs
injection directe il me semble ..
etc ..
c'est pour swapper dans un buggy et y mettre un boitier SYBELE...
Merci !!
PS : j'ai mis dans cette rubrique pour toucher le plus de personne, ce n'est pas un swap route ...
MERCI BIS !!!
Information Technique Sur Moteur N43B20
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Information Technique Sur Moteur N43B20
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
salut,
tu as regardé le TIS y a que la que tu pourras avoir des infos.
a+
tu as regardé le TIS y a que la que tu pourras avoir des infos.
a+
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
Merci manu , j ai pas le TIS...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
il dois etre dispo sur le forum quelques part.
a+
a+
- bimeur
- Messages : 9861
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
tu l'as deja acquis le boitier Sybele?
Si non, passe sur aussi cher et beaucoup plus efficace.
Tu as chez les Australiens, moults boitiers très efficace dont le rapport qualité/prix n'a quasiment pas d'égal (Halltech par exemple), AEM aussi fait de très bon boitier (boite US)
SInon, le DME d'origine est très bon aussi, tu aurais pu le garder.
le TIS ne lui donnera que les références des pièces, par leur caracteristique je pense non?
Si non, passe sur aussi cher et beaucoup plus efficace.
Tu as chez les Australiens, moults boitiers très efficace dont le rapport qualité/prix n'a quasiment pas d'égal (Halltech par exemple), AEM aussi fait de très bon boitier (boite US)
SInon, le DME d'origine est très bon aussi, tu aurais pu le garder.
le TIS ne lui donnera que les références des pièces, par leur caracteristique je pense non?
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
merci Manu je vais chercher 
@Bimeur, non pas acheté, j'ai discuté avec un technicien de chez eux et avant il faut ces infos.

@Bimeur, non pas acheté, j'ai discuté avec un technicien de chez eux et avant il faut ces infos.
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bimeur
- Messages : 9861
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
ok, ba passe chez les concurrents alors, tu y trouveras ton compte
de plus, tu trouveras une forte communauté d'aide a ce niveau-la
SI tu es sur facebook, je ne saurais trop te conseiller de t'abonner a la page 'Guild of EFI Tuners', tu y trouveras toute l'aide (ou tout du moins, une bonne partie) de partout dans le monde (USA? Australie, Japon, Chine, etc...)
De toute les manières, un ECU aftermarket, ça coute, et dans les 1000balles, t'as du choix.
de plus, tu trouveras une forte communauté d'aide a ce niveau-la
SI tu es sur facebook, je ne saurais trop te conseiller de t'abonner a la page 'Guild of EFI Tuners', tu y trouveras toute l'aide (ou tout du moins, une bonne partie) de partout dans le monde (USA? Australie, Japon, Chine, etc...)

De toute les manières, un ECU aftermarket, ça coute, et dans les 1000balles, t'as du choix.
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
ok chez Sybele, il me disait que je devais prendre le COMMANDER44 à 2500 balles ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- bimeur
- Messages : 9861
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
LOUL
ba garde ton fric :
http://www.haltech.com/product/the-platinum-sport-1000/
il vaut dans les 1000balles, revendeur en France dispo
Chez AEM :
http://www.aemelectronics.com/products/programmable-engine-management-systems/universal-programmable-ems-4/universal-programmable-ems-4
Chez Autronic :
http://www.autronic.com.au/home.php
Motec (ZEU must en terme d'ECU aftermarket) :
http://www.motec.com/home
Le super connu dy DIY EMS Pro/Megasquirt :
http://megasquirt.info/products/pro-controllers/ems-pro/
A toi de choisir suivant tes besoins.
Bon achat :p
ba garde ton fric :
http://www.haltech.com/product/the-platinum-sport-1000/
il vaut dans les 1000balles, revendeur en France dispo
Chez AEM :
http://www.aemelectronics.com/products/programmable-engine-management-systems/universal-programmable-ems-4/universal-programmable-ems-4
Chez Autronic :
http://www.autronic.com.au/home.php
Motec (ZEU must en terme d'ECU aftermarket) :
http://www.motec.com/home
Le super connu dy DIY EMS Pro/Megasquirt :
http://megasquirt.info/products/pro-controllers/ems-pro/
A toi de choisir suivant tes besoins.
Bon achat :p

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Information Technique Sur Moteur N43B20
merci !!
avec le boitier DME d'origine, on peut aussi optimiser ??
perso, je suis loin d'etre calé, ce que je souhaites, c'est gagné environ 30cv sur le moteur bmw. Sinon je me rabats sur le moteur de clio rs 3 car j'ai un pote qui peut reprog sur ce modele avec un boitier sybele (celui a 600 ou 800 pour ce moteur)
avec le boitier DME d'origine, on peut aussi optimiser ??
perso, je suis loin d'etre calé, ce que je souhaites, c'est gagné environ 30cv sur le moteur bmw. Sinon je me rabats sur le moteur de clio rs 3 car j'ai un pote qui peut reprog sur ce modele avec un boitier sybele (celui a 600 ou 800 pour ce moteur)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités