Centralisation, Vitre, Retro...panne Commune

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joss

Centralisation, Vitre, Retro...panne Commune

Message par joss »

Bonjour à tous !

Je penses avoir de quoi faire fumer les cerveaux les plus doués en matière d'électricité auto !! :stuart: 
Le souci se passe donc sur mon X5 E53 de 2006 .

Après avoir fais une mauvaise manip avec le bouton de fermeture de la clé de contact, ( ouverture et fermeture simultané, en mettant le contact) , je me retrouve dans l'incapacité de faire fonctionner la centralisation , la vitre , et le rétroviseur, ( pour le retro ,ni réglage , ni rabattage ne fonctionne) .. Comme si le faisceau de la porte était coupé !
Sauf que j'arrive quand même à faire fonctionner la vitre avec l'inter de la porte passager , et le son du HP fonctionne aussi ! :sick: 
Donc si je récapitule , plus moyen de contrôler la vitre , le retro, et l'ouverture de la porte , mais cela ne vient pas d'une coupure dans le faisceau ... je pourrais rajouter aussi, que si j'actionne l'ouverture des vitres par télécommande , il n'y en a que 3 qui descendent .
J'ai évidemment contrôlé tout les fusibles , et avant de l'emmener chez BMW , j'aimerais quand même savoir si quelqu'un aurait un schéma électrique pour comprendre ce qui ce passe .

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider . :clover: 

Joss

Straight6lover

Re: Centralisation, Vitre, Retro...panne Commune

Message par Straight6lover »

3 Posts sur le même sujet et pas une seule présentation...Lire la charte non?
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »