Bmw 330D Touring Pack M 2007 Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Helder

Bmw 330D Touring Pack M 2007 Ne Démarre Plus

Message par Helder »

Elle a comencé avec de problèmeson pour démarrer le samedi dernier avec le bouton star. Hier pour le matin chaque fois que je clique sur le star il avait une message ( contact mis )... j'avais pris le bus... le soir avec les câbles et unun outre voiture on avait essayé, pensent que serait-il la batterie, cependant rya s'avait passé. Maintenant, chaque fois que je clique le start il y a une nouvelle message ( bateria fortement d'échange) et une outre ( blocage direction...). Jai controle la baterie et J'ai 11volts cependant 0 de puissance...jaimerais bieno votre opinion. .. que estava ce que je dois faire? Que est ce que signifie tout ces messages?

flantier

Re: Bmw 330D Touring Pack M 2007 Ne Démarre Plus

Message par flantier »

Ce que tu dois faire? Déjà Bonjour ou bonsoir, présentation si pas fait et essayer de faire des phrases basiques avec des mots simples. Le plus urgent c'est pas ta caisse à mon avis...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

A mon avis, il n'est pas français. Ça ressemble à un mélange de reste d'école et de google traduction.

flantier

Message par flantier »

Mais le bonjour et le merci sont universels non?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »