Hello,
Testé débitmetre débranché ? (peut etre un problème débitmetre)
Pour les bougies, comme d'habitude, bougies préchauffage + boitier préchauffage (souvent), prendre du BERU
A part un souci de débitmetre ou EGR, pas toujours facile quand c'est autre chose. (j'ai aussi un souci et j 'ai déjà fait tout ca sur mon M57TU). Sinon vérifier durites échangeurs si besoin.
Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
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floe36e46
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- gregroche
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Salut Floe merci pour ton retour.
Débitmètre débranché j'ai pas testé encore... le défaut est apparu 1 seul fois et ça coupe pas souvent. J'ai rouler hier et ce matin pas de coupure de turbo.

Pour les bougies et boitier ça arrive cette semaine avec condamnations des clapets et changement du thermostat principal également.
Tu as pu régler ton problème ? Ou tu es toujours en defaut ? As tu regardé ton capteur n°10 ?
Débitmètre débranché j'ai pas testé encore... le défaut est apparu 1 seul fois et ça coupe pas souvent. J'ai rouler hier et ce matin pas de coupure de turbo.
Pour les bougies et boitier ça arrive cette semaine avec condamnations des clapets et changement du thermostat principal également.
Tu as pu régler ton problème ? Ou tu es toujours en defaut ? As tu regardé ton capteur n°10 ?
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floe36e46
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Me concernanz, j ai moins de pression de turbo sous 2000 tr et un peu moins de puissance, ce qui n empeche pas de rouler mais fonctionne très bien débitmetre décbranché. Le problème étant qu'au diag, aucune erreur détectée. (donc dur de trouver) J avais déjà changé débitmetre, EGR et moteur EGR, palpeur pipe d admission et capteur température sur durite d échangeur mais rien de mieux.
- gregroche
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Regarde ce fameux capteur n°10 je le change dans la semaine j'en ai commandé un.
J'ai vu sur des forum qu'il était sujet à des beugs de puissance.
Après si je me trompe pas t'as voiture est re programmé, je pencherai pour virer la prog si tel est le cas.
J'ai vu sur des forum qu'il était sujet à des beugs de puissance.
Après si je me trompe pas t'as voiture est re programmé, je pencherai pour virer la prog si tel est le cas.
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floe36e46
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Oui déjà changer sur la mienne: capteur température d'air sur partie rigide de la durite de l'échangeur qui arrive à la vanne EGR. (très facile à changer d'ailleurs) Le palpeut pression sur pipe d admission aussi.
- gregroche
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
http://hpics.li/4074646
Petit retour sur ma panne. Il y a juste à regarder l'état du filtre à aire pour se rendre compte

Bon du coup j'ai changé mes bougies de chauffe, le boitier de préchauffe et j'ai supprimé les clapets. Les codes erreurs ont disparu

Par contre je trouve que de supprimer les clapets transmet un certain creux quand on accélère à bas régime. Genre au Stop j'accélérè pour partir je la trouve moins réactive et j'avais remarqué ça sur d'aure bmw où j'avais supprimé les clapets. Sinon pour le reste RAS
Sujet clos du coup.

Petit retour sur ma panne. Il y a juste à regarder l'état du filtre à aire pour se rendre compte
Bon du coup j'ai changé mes bougies de chauffe, le boitier de préchauffe et j'ai supprimé les clapets. Les codes erreurs ont disparu
Par contre je trouve que de supprimer les clapets transmet un certain creux quand on accélère à bas régime. Genre au Stop j'accélérè pour partir je la trouve moins réactive et j'avais remarqué ça sur d'aure bmw où j'avais supprimé les clapets. Sinon pour le reste RAS
Sujet clos du coup.
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floe36e46
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Marrant j'ai aussi un creux, mais qu'entends tu par creux exactement ? Quels ressentis et sur quelle plage de régime ? (car moi c est vraiment notable en dessous de 2000 tr)
- gregroche
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Salut s'est exactement ça, il y a un certain manque de réactivité à bas régime.
La voiture réagit moins à l’accélération chose que je n'avais pas avant de supprimer le clapets.
Il y a comme un vide à l’accélération en dessous de 2000trs oui. Quelqu'un qui essaierait ma voiture ne le ressentirait pas mais personnellement j'ai sentit une différence avant et après.
ça reste quand même infime, ça peut passer inaperçu pour certain.
La voiture réagit moins à l’accélération chose que je n'avais pas avant de supprimer le clapets.
Il y a comme un vide à l’accélération en dessous de 2000trs oui. Quelqu'un qui essaierait ma voiture ne le ressentirait pas mais personnellement j'ai sentit une différence avant et après.
ça reste quand même infime, ça peut passer inaperçu pour certain.
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floe36e46
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Ok merci, ca me conforte dans l'idée que le problème que j'ai n'apparait pas dans la même type de configuration (clapets supprimés sur M57TU) car dans mon cas, il y a un réel lag et bien notable qui n'est pas présent quand je débranche le débitmetre.
- gregroche
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Re: Diagnostic Odb Carly Sur E60 Lci
Dans ce cas là le débimètre serait peut être la cause.....
Tu as quelle modèle de BMW ?
As tu essayé de nettoyé le débimètre avec du Kontact 60 ?
Tu as quelle modèle de BMW ?
As tu essayé de nettoyé le débimètre avec du Kontact 60 ?
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