Remplacement Autoradio E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
krys74

Remplacement Autoradio E46

Message par krys74 »

Bonjour,

le sujet a déjà été abordé concernant le remplacement de l'autoradio dans une E46.

Je n'a pas trouvé de réponse précise concernant les postes 1Din avec ecran 7 pouces.

Les modèles vont de moins de 300 euros (eresin) à plus de 1000 (alpine).

Qui a déjà monté ce type de poste?
Eresin, dynavin.....
Android ou non?

Fiabilité?

Merci

floe36e46

Re: Remplacement Autoradio E46

Message par floe36e46 »

Salut, monté pour ma part un Erisin: correct sans plus (réactivité moyen et écran moyen).  Je dirai que c'est vraiment une question de budget (je voulais tester) et à refaire je prendrai surement une meilleure marque. (commandes au volant fonctionnelles mais micro bluetooth moyen)
J'avais à la base un autoradio 1 DIN BMW avec le tout petit écran GPS.
Pour passer en 2 DIN, il faut descendre la commande de clim et changer le support plastique derriere: attention à prendre le bon (2 références) suivant ton modèle. Il faudra déclipser les baguettes alu/bois/carbone suivant ce que tu as. (un peu raide) Là ou ca devient moins pratique est de démonter les ouies d'aérations centrales ou c'est pas hyper pratique. Sinon perso avec l'option Harman Kardon, aucun souci et pleinement compatible.

thamomo007

Re: Remplacement Autoradio E46

Message par thamomo007 »

Hello,

je suis preneur d'infos aussi sur ces postes Erisin.

https://www.amazon.fr/erisin-es7146b-Lecteur-voiture-M3-E46/dp/B01CTLOWN8/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1504642340&sr=1-2&keywords=e46+autoradio

C'est pas cher c'est tentant et super bien intégré. Quelqu'un a déjà testé ce modèle ?
Est ce que c'est jeter 250 euros à la poubelle ou bien ca fait le job ? 
-> je veux juste écouter radio et musiques, le gps je m'en fiche royalement.

https://www.youtube.com/watch?v=YvX8jdMJvCo
;-)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »