Faut pas hésiter un autoradio d'origine y a que ça de vrai pour la ligne du TdB
Sinon, hier j'ai voulu changer la partie basse du TdB central car le mien avait les traces d'un ancien support de téléphone.
Et j'en ai profité pour commencer un nettoyage de printemps.
Voici qq photos en vrac (pas bonne qualité

)
J'en ai donc profité pour faire un nettoyage sur les plastiques démontés : brosse, microfibre et APC
Voici l'état du seau de rinçage de la microfibre juste après la boite à gants

j'ai bien du la brossé 5 ou 6 fois pour faire partir un produit brillant qui avait été étalé dessus
J'ai fait le reste qui était démonté :
Ensuite je remonte en passant un bon coup d'aspirateur avec brosse et soufflette :
Je compte continuer avec les brossages des panneaux de porte, puis shampouinage de la moquette avec un VAX 6131 :
Sinon, j'ai besoin de vos conseils : je suis (re)tombé sur mes spaghettis à l'arrière de ma boite à gant => c'est mon Alarme COBRA que je souhaite retirer à terme : il y a pas mal de repiquage sur le faisceau.
=> Est-ce que je peux tout démonter / couper (et refaire une continuité là où c'est nécessaire) quand je suis dans cet état avec la batterie déconnectée ou bien y a t'il un risque de ne pas redémarrer ?? si je démonte le boitier quand la voiture est sans batterie : il n'y a aucun risque ?
Merci pour vos retours