Problème De Train Ar Roue Qui Penche

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
manuz1

Re: Problème De Train Ar Roue Qui Penche

Message par manuz1 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,

Je pense que chez BM d’origine ils doivent les monter au suif ou alors avec de la graisse blanche pour les pneus mais je crois que c’est la même chose.

Salut,
non BMW le monte avec le produit spécifique qui est surement à base d'eau, ou de l'eau savonneuse comme c'est préconisé pour les silentbloc de E46.  la graisse blanche pour pneus c'est à base d'eau du talc ou de l'eau savonneuse cela fait pareil.

a+
ImageImageToulouse(31)

LOUISY Mathieu

Message par LOUISY Mathieu »

Salut,

Donc voilà, le silent bloc ressortait pck en fait la partie métallique à l'extérieur s'est fissurée de partout du coup le silent bloc n'opposait plus la même résistance. J'en ai acheté deux autres et ai remplacé celui qui était brisé en le faisant rentrer bcp plus délicatement. L'autre coté montrait une légère fissure mais lui ne bouge pas et reste bien à sa place donc je l'ai laissé et au pire j'en ai déjà un de rechange. Actuellement elle roule correctement, avec des vibrations, j'attends un rdv vendredi pour une géo + para av ar, et je pense que ça va supprimer les vibrations. Me restera plus qu'un amortisseur ar à changer car trop bruyant mais bizarrement fonctionnel.

Voilà je vous tiens au jus !
Bonne Soirée

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

elles ont l’air bien fragiles ces bagues pour de l’acier.

Curieux qu’elles se fissurent comme ça.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

LOUISY Mathieu

Salut

Donc après ma géo et deux pneus brigestone à l'arrière, voiture beaucoup plus stable et silencieuse mais toujours de légères vibration ... :/

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Tout le reste du train arrière est bon niveau silentblocs (suspension, pont...) ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

LOUISY Mathieu

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Tout le reste du train arrière est bon niveau silentblocs (suspension, pont...) ?
Je pense changer les amortisseurs  je verrai

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »