Bmw 750Il (E32) Highline 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15725
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par r2087 »

stefi a écrit :J'adore, l'E32 de mes rêves :wub:
 
Ben elle est en vente visiblement, alors qu'est-ce que tu attends :top:

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2579
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par stefi »

un rêve pour l'instant irréalisable :( mais je ne désespère pas. 
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Swiss02 »

Finalement je n'ai pas vendu la 750 grise et je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, elle reste donc dans la collection.
 
L'autre 750, la Highline, va reprendre du service.
Le concessionnaire de Genève m'a demandé de lui confier 5 voitures pour son show-room pendant le salon de l'auto de Genève.
Il souhaite mettre un ancienne et une nouvelle pour chaque série....sympa comme initiative.
Pour la série 7, ce sera donc la Highline.
 
J'ai enfin réussi à trouver, grace à un passionné de E32, un des rouleaux pare-soleil pour la petite vitre triangulaire à l'arrière, c'est absolument introuvable et les miens n'étaient plus sur la voiture lors de l'achat.
C'est toujours sympa de trouver une pièce qu'on cherche depuis longtemps.
J'en cherche encore un pour la portière droite...
 
Image
 
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par AbuShemsy »

Ça c'est de l'option enviable !

Tu auras des photos de tes voitures au salon ? Ça doit être sympa à voir.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par cyril.m535i »

Désolé suisse02 j'ai un exemplaire de chaque côté en stock mais je les gardes. Si je casse les miens je n'en retrouverai plus...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par superpooky »

cyril.m535i a écrit :Désolé suisse02 j'ai un exemplaire de chaque côté en stock mais je les gardes. Si je casse les miens je n'en retrouverai plus...
 
toi aussi tu fais l'écureuil ??? lol
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15725
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par r2087 »

Mais comment casser des pare-soleil arrière quand on conduit ? :stuart:
 
Ça n'existe pas en pièces détachées ?

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par superpooky »

r2087 a écrit :Mais comment casser des pare-soleil arrière quand on conduit ? :stuart:
 
Ça n'existe pas en pièces détachées ?
 
peut être avec le temps et le soleil, certaines pièces deviennent cassantes ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par cyril.m535i »

En faite, ils sont assez fragile quand même. Le problème des pares soleil des E32/E34; Si ils reste trop longtemps déroulés, ils ne s'enroule plus!! Sur ceux des petites vitres, ils casse au niveau de la visse du haut. Les latéraux, ils se dessoude entre le tambour enrouleur et le film opaque. Et sur celui de la vitre arrière, il ne se s'enroule plus...classique.
Non plus refabriqué comme certaine pièces spécifique a des options pas trop monté a l'époque...

superpooky a écrit :toi aussi tu fais l'écureuil ??? lol
Oui pas le choix...tu le sais en plus...t'a vu ton bordel stock a toi!!! :sick:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par superpooky »

cyril.m535i a écrit :En faite, ils sont assez fragile quand même. Le problème des pares soleil des E32/E34; Si ils reste trop longtemps déroulés, ils ne s'enroule plus!! Sur ceux des petites vitres, ils casse au niveau de la visse du haut. Les latéraux, ils se dessoude entre le tambour enrouleur et le film opaque. Et sur celui de la vitre arrière, il ne se s'enroule plus...classique.
Non plus refabriqué comme certaine pièces spécifique a des options pas trop monté a l'époque...


Oui pas le choix...tu le sais en plus...t'a vu ton bordel stock a toi!!! :sick:
 
Je pense que j'en ai moins que toi quand même ... ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités