Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

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JWEST
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par JWEST »

Toujours un plaisir tes posts ;)
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storm11300
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

JWEST a écrit :Toujours un plaisir tes posts ;)
Merci à toi l'ami :top:

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AbuShemsy
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par AbuShemsy »

Encore un sujet de George que je suis. ;)

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Roadwolf
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par Roadwolf »

Toujours aussi chouette à lire.

C'est nécessaire de rénover les étriers ? Un simple stockage dans quelle huile ferait l'affaire ? (Tout comme on met de l'huile dans le pistolet pneumatique et autres outils pneumatique lors du stockage).

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JohnCONNOR83
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par JohnCONNOR83 »

Non, je pense qu'il vaut mieux les démonter, histoire de voir si la rouille ne s'est pas installée.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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ThYbOt
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par ThYbOt »

C'est fou !
Ils ont rajouté 3 pistons à chaque étrier en changeant de génération E32->E38 :blink:
C'est à se demander si les E32 freinent bien, la différence de poids doit pas être si énorme que ça...
 
Beau boulot en tout cas ;)

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JohnCONNOR83
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par JohnCONNOR83 »

Georges, tu as écris: Même avec le purgeur automatique, pensez à maintenir appuyée a fond la pédale de frein .
 
Depuis que j'ai ma e34, j'ai toujours purgé avec un appareil à dépression branché sur mon compresseur et je n'ai jamais appuyé sur la pédale de frein. C'est grave docteur ?
 
On ne risque pas de déformer la coupelle du fond en faisant cela ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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storm11300
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

Roadwolf a écrit :Toujours aussi chouette à lire.

C'est nécessaire de rénover les étriers ? Un simple stockage dans quelle huile ferait l'affaire ? (Tout comme on met de l'huile dans le pistolet pneumatique et autres outils pneumatique lors du stockage).
Hello Road ;)
 
Les étriers tu peux les stocker même a sec (dans ce cas précis.. ) sont HS... Les démonter et les refaire, c'est pour après (vu le prix des bestioles... si je peux en refaire un jeu "propre" ça ne sera pas du luxe ;)
 
La bonne journée à toi mon ami :top:
 
JohnCONNOR83 a écrit :Georges, tu as écris: Même avec le purgeur automatique, pensez à maintenir appuyée a fond la pédale de frein .
 
Depuis que j'ai ma e34, j'ai toujours purgé avec un appareil à dépression branché sur mon compresseur et je n'ai jamais appuyé sur la pédale de frein. C'est grave docteur ?
 
On ne risque pas de déformer la coupelle du fond en faisant cela ?
Hello ;)
 
en appuyant sur la pédale tu ne déforme rien et, en plus c'est la procédure "type" à utiliser si tu fais la purge avec MoDic ou DIS (qui purgent aussi "automatiquement" )
Laisser la pédale basse, ça aide le circuit a se faire plus facilement...
 
Maintenant, ça c'est comme ceux qui disent "faut purger roues au sol" ou ceusses qui purgent voiture levée sur pont et sans les roues..
Questions de méthodes.. (pour moi ça se vaut.. ) ;)
 
La bonne journée à tout le monde :top:

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storm11300
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

ThYbOt a écrit :C'est fou !
Ils ont rajouté 3 pistons à chaque étrier en changeant de génération E32->E38 :blink:
C'est à se demander si les E32 freinent bien, la différence de poids doit pas être si énorme que ça...
 
Beau boulot en tout cas ;)
Hello ;)
 
Toutes les e38 n'ont pas les 4 pistons à l'avant (et certaines en ont deux par coté à l'arrière... ) ça dépend de la version... Après la 735ia c'est 2Tonnes.. (quasi) en e38
 
la bonne fin de journée à toi :top:

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JohnCONNOR83
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Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par JohnCONNOR83 »

C'est sur que pour un tel poids, il vaut mieux avoir du "lourd" niveau freinage :whistling: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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