Yogui59, c'est vraiment la dernière photo et l'endroit où elle est garée (en pente coté passager et l'avant de la voiture) et la roue avant est sur une bosse qui donne l’impression que la voiture est très basse surtout devant.
Niveau comportement elle va vraiment bien, elle est saine et ne m'inquiète pas du tout. Et pas si raide et inconfortable que je l'aurais cru (on a de très mauvaises route ici...)
Après les amortos seront changé dans l'avenir de toute façon.
Merci Mr Green
Bmw 318Is 1993
- bm528ia
Re: Bmw 318Is 1993
Elle est bien rabaissée c'est sur, j'ai que cette photo sous la main mais regarde l'arche de roue d'un 318is non rabaissé avec des jantes en 17"

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
- drix
C'est sûr oui.
- drix
Bon, je trouvais une odeur d'essence... Je pensais que c'était après le changement des durites arrivée et retour au niveau du filtre et celui-ci.
En fait je réservoir est bien humide sur 30 cms de circonférence du coté gauche où remontes les durites d'essence !
Je vais devoir aller acheter de la durite demain et mettre la voiture sur rampes pour voir plus clair.
Quelqu'un a déjà changé ces durites qui n'ont pas l'air simple d'accès ? Je veux bien des infos si vous en avez.
En fait je réservoir est bien humide sur 30 cms de circonférence du coté gauche où remontes les durites d'essence !
Je vais devoir aller acheter de la durite demain et mettre la voiture sur rampes pour voir plus clair.
Quelqu'un a déjà changé ces durites qui n'ont pas l'air simple d'accès ? Je veux bien des infos si vous en avez.
- AbuShemsy
- Membre du club
J'ai changé mon réservoir sur e30. Je ne sais pas comment c'est sur e36, mais sur e30 toute les durites souples sont accessibles de dessous ou depuis la banquette arrière. Bon on se tortille les doigts, mais c'est possible.
Avoir si sur e36 la différence est importante.
Avoir si sur e36 la différence est importante.
- drix
Je suis en pleine recherche sans vraiment trouver exactement comment c'est fait. Apparemment pompe à droite et jauge à gauche, reliées avec durites + ce qui va vers le filtre à l'avant de la voiture.
Autant de possibilités de fuite, je compte tout remplacer pour pas y revenir, mais je sens le joyeux borde* pour repérer l'extrémité de chaque durite.
Avec ça je viens de faire le plein...
Je sens que ça va pas être marrant.
Autant de possibilités de fuite, je compte tout remplacer pour pas y revenir, mais je sens le joyeux borde* pour repérer l'extrémité de chaque durite.
Avec ça je viens de faire le plein...

Je sens que ça va pas être marrant.
- Jibs
A la limite, attends que tu sois en résrrve et décroche ton réservoir pour y voir plus clair.
Si tu le décroche, pense a mettre quelque-chose en soutien sous le réservoir pour ne pas tordre les pattes de maintien.
Si tu le décroche, pense a mettre quelque-chose en soutien sous le réservoir pour ne pas tordre les pattes de maintien.
- drix
Je souhaite pas attendre d'être en réserve, c'est quand même un risque avec de l'essence qui fuit pas très loin de l'échappement.
Je vais acheter de la durite, démonter la banquette et voir sous les trappes comment ça se passe.
J'aurais juste voulu savoir où vont les durites souples qu'on aperçoit coté réservoir. Depuis les canalisation rigides qui parcourt le dessous de la voiture vers durites souples qui montent le long du réservoir vers ?
Je vais acheter de la durite, démonter la banquette et voir sous les trappes comment ça se passe.
J'aurais juste voulu savoir où vont les durites souples qu'on aperçoit coté réservoir. Depuis les canalisation rigides qui parcourt le dessous de la voiture vers durites souples qui montent le long du réservoir vers ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Regarde le plan sur l'etk. Mais entre le filtre à essence et la pompe, ce sont des durites rigides normalement. Donc peu de risque qu'elles soient craquées. Sur mon réservoir, elles étaient comme neuve !
- drix
Déjà regardé l'ETK et pas trouvé ce que je veux.
Entre les durites rigides et le réservoir il y a des durites souples, et je n'arrive pas à voir si l'une va directement à la pompe et l'autre à la jauge (par exemple) ou si il il y a un schmilblick avec des "T" que l'on ne voit pas par les trappes ni par dessous la voiture.
C'est histoire de me préparer psychologiquement
Entre les durites rigides et le réservoir il y a des durites souples, et je n'arrive pas à voir si l'une va directement à la pompe et l'autre à la jauge (par exemple) ou si il il y a un schmilblick avec des "T" que l'on ne voit pas par les trappes ni par dessous la voiture.
C'est histoire de me préparer psychologiquement