j'ai eu le même cas sur mon Chrysler voyager avec deux joint remplacés et toujours une légère fuite! En fait j'ai remplacé le carter qui était légèrement déformé mais invisible à l'œil nu. Peut-être une hypothèse à contrôler?
Joint Spi Boîte Auto 4L30-E Bmw E36 318I
- stefi
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Re: Joint Spi Boîte Auto 4L30-E Bmw E36 318I
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Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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- deuche87
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Re: Joint Spi Boîte Auto 4L30-E Bmw E36 318I
Oui cette éventualité m'a aussi traversé l'esprit mais en tous cas il n'a aucune trace de choc ni de corrosion... La connerie a probablement été de remplir sans attendre le séchage du joint Loctite.
- bimeur
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Re: Joint Spi Boîte Auto 4L30-E Bmw E36 318I
je controle toujours (depuis quelques mésaventures) la planéité des carter avant montage, ça evite ce genre de désagrément
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