Top !
Maintenant tu es tranquille :p
E32 730I M60B30
- r2087
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- yakut
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Re: E32 730I M60B30
La suite c'est les caches culbus !r2087 a écrit :Top !
Maintenant tu es tranquille :p

Bonne soirée !
- Roadwolf
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Re: E32 730I M60B30
Cool :-)
Dis moi, comment tu nettoies la surface de contact qui s'appuie sous le bloc moteur ?
Dis moi, comment tu nettoies la surface de contact qui s'appuie sous le bloc moteur ?
- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Salut parles tu du carter ?
Le joint était très sec et collé, j'ai dû mettre 1h avec un tourne vis plat puis essence ... rien de sorcier
Le joint était très sec et collé, j'ai dû mettre 1h avec un tourne vis plat puis essence ... rien de sorcier
- AbuShemsy
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Re: E32 730I M60B30
Je crois que le tournevis plat n'est pas une bonne solution. J'ai lu que cela pouvait endommager le plan de joint.
Perso, je l'ai fait avec une spatule plastique.
Perso, je l'ai fait avec une spatule plastique.
- patgtr91
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Re: E32 730I M60B30
je "plussoie " Abu !!!
par contre Yakut , sur ta 2eme photo , c'est de la pâte à joints ? j'ai remarqué sur la mienne ce type de pâte , ça m'a stoppé sur l'éventualité de le démonter , et d'avoir des surprises .....
...
par contre Yakut , sur ta 2eme photo , c'est de la pâte à joints ? j'ai remarqué sur la mienne ce type de pâte , ça m'a stoppé sur l'éventualité de le démonter , et d'avoir des surprises .....


- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Le mien était très très colé... j'enlevais par petits bouts de 5à10mm... Si tu es habile de tes mains et que tu contrôle la force y'a pas de raisons que ça se passe mal avec un tourne visAbuShemsy a écrit :Je crois que le tournevis plat n'est pas une bonne solution. J'ai lu que cela pouvait endommager le plan de joint.
Perso, je l'ai fait avec une spatule plastique.
patgtr91 a écrit :je "plussoie " Abu !!!
par contre Yakut , sur ta 2eme photo , c'est de la pâte à joints ? j'ai remarqué sur la mienne ce type de pâte , ça m'a stoppé sur l'éventualité de le démonter , et d'avoir des surprises ........
Oui de la pâte bleu qui va très bien je l'utilise depuis deux ans et elle a toujours réparé des fuites(durite de DA,reniflard...) pour enlever la pièce traitée avec jamais eu de soucis

- Roadwolf
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Re: E32 730I M60B30
La spatule c'est bien, perso dans des cas très difficiles, j'utilise une lame de cutter à 10 degrés de la surface du carter, comme ca ca empêche de rayer et ça marche super bien.
- JohnCONNOR83
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Re: E32 730I M60B30
Bonjour,
La lame cutter c'est le top effectivement, à partir du moment ou tu garde une bonne inclinaison et que tu n'appuies pas trop. Tu as aussi la Loctite 7200 qui est un excellent produit pour faire fondre les résidus de joints papier par exemple.
La lame cutter c'est le top effectivement, à partir du moment ou tu garde une bonne inclinaison et que tu n'appuies pas trop. Tu as aussi la Loctite 7200 qui est un excellent produit pour faire fondre les résidus de joints papier par exemple.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: E32 730I M60B30
Je prends note merci !JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
La lame cutter c'est le top effectivement, à partir du moment ou tu garde une bonne inclinaison et que tu n'appuies pas trop. Tu as aussi la Loctite 7200 qui est un excellent produit pour faire fondre les résidus de joints papier par exemple.
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