Petit compte rendu du travail sur le nouvel entourage de levier de vitesse et des soufflets cuir.
Concernant l'entourage, je trouve ça top, la matière est bien raccord avec celle du tableau de bord et le noir va bien à cet endroit donc je pense que je vais rester avec ça
Concernant les soufflets, le rendu matière est top, ça fait neuf par contre la couleur du cuir ne va pas du tout, ça jure trop avec le reste de l'habitacle
Ceci étant je m'en doutais un peu et ce n'est pas bien grave, c'était plus un essai pour voir le rendu des matières et la faisabilité de la rénovation du cuir.
Mon jeu de soufflet d'origine est encore en très bon état et j'ai trouvé une teinte beaucoup plus proche de celle d'origine pour les refaire, ça devrait être beaucoup mieux
J'en ai aussi profité pour remplacer le morceau de console centrale arrière qui était percé car il y avait le téléphone d'origine mais il n'y est plus. Encore une fois, récupéré sur la donneuse
Je crois que je préfère la nouvelle couleur, tu referais pas le reste ? :-p oui, je rigole mais à moitié, pourquoi pas ? C'est pas vilain, c'est personnalisé.
Perso, je préférais la console du levier en bois et le soufflet de frein à main de la même couleur que le reste. ça fait trop chargé maintenant mais c'est mon point de vue et les goûts et les couleurs ne se discutent pas bien entendu.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
j'avais pas fait attention à la couleur du cuir , il semble fatigué , mais pas en mauvais état , le mien est noir , pas trop de soucis avec la teinte ... c'est vrai que le refaire à la couleur du soufflet peut être une idée !!!! ?? peut être trop foncé aussi ...
par contre ta console , j'avais viré la noire , pour trouver ma fausse platine "imitation" ronce de noyer ... les gouts ,et les couleurs effectivement ....
pour ta boiserie , gaffe à celle sur la boite à gants , faut retirer 2 têtes de vis plastique , derrière par le vide poches , et la glisser sur la droite ... celle avec le correcteur de phares sur la gauche du volant aussi ,