
Super expérience, sur un circuit légendaire et franchement intéressant à conduire, un grand moment de plaisir automobile!

La participation était de haute volée, avec deux Cayman GT4, deux 991 GT3-RS, une Mc Laren 675LT, une 996 GT-2 et de nombreuses autres bêtes aussi belles que rapides côtoyant des voitures plus modestes comme des MX-5, des Yaris, Swift ou autres 318is... Les différences de vitesses sont abyssales, je me suis fait déposer dans la ligne droite par la 675LT c'était comique!
Malheureusement le roulement avant droit de la 318 a décidé subitement d'en finir avec la vie, du coup nous n'avons roulé qu'une demi-journée.


Du coup on a passé l'après-midi à rouler dans les montagnes à Hakone (Ashinoko Skyline et Hakone Turnpike). Ma femme n'étant pour une fois pas en passager, ce fut une bonne occasion d’arsouiller un peu de profiter du renouveau de mon moteur, c'était presque aussi bien que le matin au Fuji... Et puis quelle vue!


Par contre ma belle m'a rappelé sa condition d'ancienne avec le remontage automatique de la vitre passager qui fait des siennes, en cas de gros freinage j'ai la vitre qui se baisse comme si j'ouvrais la porte

Bon rien de méchant je verra ça prochainement, en attendant je me suis bien éclaté!
