Ma 745I De 1985
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Ma 745I De 1985
Ah quand même du circuit avec des reprises :-))
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Ma 745I De 1985
Oui capteurs de boite, capteur motronic.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma 745I De 1985
salut,
oui c'est la boite avec le dessous plat rainurée type E32/E34, je savais pas qu'elle existé en cloche démontable.
Après les couples sont similaires certes mais pas au même régime ( 2 moteurs très différents de conception), comme je l'ai dit vu que Brunal conserve ses voitures cela permettra de voir la durée de vie dans la temps de ce montage.
a+
oui c'est la boite avec le dessous plat rainurée type E32/E34, je savais pas qu'elle existé en cloche démontable.
Après les couples sont similaires certes mais pas au même régime ( 2 moteurs très différents de conception), comme je l'ai dit vu que Brunal conserve ses voitures cela permettra de voir la durée de vie dans la temps de ce montage.
a+
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Ma 745I De 1985
Si manu. Rappel toi sur ma 535i E28. Cloche démontable avec les deux capteurs sur la cloche a bien remonter dans le même ordre les capteurs... Si non sa fonctionne pas.
Par contre je n'ai jamais vu de cloche démontable sur E32 ou E34.
Par contre je n'ai jamais vu de cloche démontable sur E32 ou E34.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Ma 745I De 1985
cyril.m535i a écrit :Si manu. Rappel toi sur ma 535i E28. Cloche démontable avec les deux capteurs sur la cloche a bien remonter dans le même ordre les capteurs... Si non sa fonctionne pas.
Par contre je n'ai jamais vu de cloche démontable sur E32 ou E34.
Il s'agit alors des versions Motronic premières génération ... avec 2 capteurs, comme ma M635csi ...
Moi non plus, pas encore vu de boite manu de E32 avec cloche démontable ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ma 745I De 1985
salut,cyril.m535i a écrit :Si manu. Rappel toi sur ma 535i E28. Cloche démontable avec les deux capteurs sur la cloche a bien remonter dans le même ordre les capteurs... Si non sa fonctionne pas.
Par contre je n'ai jamais vu de cloche démontable sur E32 ou E34.
oui mais en boite sport, non ?
après E32/E28 ils ont forcement des boites communes.
a+
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Les travaux ont commencé. Le pédalier a été démonté, l'autre (BVM) doit être repeint. La BVA va pas tarder à dégager aussi!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Ma 745I De 1985
Hâte de suivre ça. En espérant qu'il y aura beaucoup de photos !
Bon courage dans cette entreprise
Bon courage dans cette entreprise
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Ma 745I De 1985
Je suis loin de l'atelier malheureusement, je dois donc patienter sans pouvoir faire/voir grand chose! Je dois essayer de donner un coup de main pendant mes vacances. Si j'y parviens je ferai en sorte de ramener des photos souvenir!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Tony-Stark
- Messages : 415
- Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm
Re: Ma 745I De 1985
Ce serait vraiment intéressant, notamment pour ceux qui pourraient envisager la même conversion.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités