Allez ! On Teste L'e38 !
- Geksy
Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Avec des pare chocs d'origine et ces jantes elle va être vraiment jolie !
330d touring e46 Oxfordgrün
- Roadwolf
- Membre du club
J'adore tes jantes surtout en 6 bâtons, mais pour ce genre de limousine, j'opterai plutôt pour des jantes Alpina, sportive sans être "muscle-car" à moins que ce soit ta recherche.
- storm11300
- Membre du club
Hello Olive 
je vois que tu t'es remis dessus, cette 740
Les jantes sont pas mal effectivement
pour les sièges sport (je demande car ils ont les boutons positionnés comme sur les PH2) tu as pas eu de problèmes au niveau des branchements? (je parle de l'ordre des fils au niveau de la prise du siège hein
)
De mon coté j'ai pas avancé pour ça... (en plus je vais surement devoir faire le branchement du chauffage en indépendant.. je suis pas pré-câblé...) ce sera "à suivre" pour une prochaine fois (la je récup de quoi étanchéifier le moteur en priorité
Le bon week-end à toi

je vois que tu t'es remis dessus, cette 740

Les jantes sont pas mal effectivement

De mon coté j'ai pas avancé pour ça... (en plus je vais surement devoir faire le branchement du chauffage en indépendant.. je suis pas pré-câblé...) ce sera "à suivre" pour une prochaine fois (la je récup de quoi étanchéifier le moteur en priorité

Le bon week-end à toi

- r2087
Roadwolf a écrit :J'adore tes jantes surtout en 6 bâtons, mais pour ce genre de limousine, j'opterai plutôt pour des jantes Alpina, sportive sans être "muscle-car" à moins que ce soit ta recherche.
Salut !
C'est parmi celles qui me plaisent le plus, mais j'ai déjà des Alpina sur une de mes BM... Et puis là c'était dans le cadre un échange de pièces avec un pote alors pourquoi pas

De l'arrière ça fait vraiment méchant !

Je vais aussi l'abaisser pas mal de l'avant pour avoir un meilleur équilibre visuel (selon mes standards de tuneur :zorro: )
- 325ix86
- Président
Je crois que je vais finir par me lancer dans l'E38, moi aussi. 

- Roadwolf
- Membre du club
Je confirme tes dires 325ix86, j'adore cette voiture mais alors la taille porte-avion et les pièces d'entretiens qui mangent plus de temps qu'une 3 me rebutent. Mais son charme va probablement me tirer un jour ... l'une des plus belles dernières série 7.
R2087 : tuning avec une puce B-)
- 325ix86
- Président
Roadwolf a écrit :Je confirme tes dires 325ix86, j'adore cette voiture mais alors la taille porte-avion et les pièces d'entretiens qui mangent plus de temps qu'une 3 me rebutent. Mais son charme va probablement me tirer un jour ... l'une des plus belles dernières série 7.
Ce modèle me laisse abasourdi par l'aspect excessivement discret des échappements sur phase 1 et, à l'inverse, ostentatoire sur phase 2.
- storm11300
- Membre du club
Hello Fred 
sur les PH2 tu ne voit pas les sorties d'échappement non plus (hormis sur les voitures dont le PC AR a été modifié.. ce qui est souvent le cas que ce soit pour PH1 ou PH2, pour y mettre soit les lignes 100% inox soit "juste les sorties".. )
Bref.. juste pour dire que "les gouts et les couleurs... " (moi ça me va bien les orties non visibles... une E38 c'est pas une ///M... ça reste une limousine sensé être "confortable" pas une voiture de circuit
)
la bonne soirée à tout le monde

sur les PH2 tu ne voit pas les sorties d'échappement non plus (hormis sur les voitures dont le PC AR a été modifié.. ce qui est souvent le cas que ce soit pour PH1 ou PH2, pour y mettre soit les lignes 100% inox soit "juste les sorties".. )
Bref.. juste pour dire que "les gouts et les couleurs... " (moi ça me va bien les orties non visibles... une E38 c'est pas une ///M... ça reste une limousine sensé être "confortable" pas une voiture de circuit

la bonne soirée à tout le monde

- Roadwolf
- Membre du club
Ahah, r2087, voilà une idée de tuning ! À 4 sorties ;-)
Mais sinon, pour les non-avertis, on ne savait plus faire la différence entre une 725tds et une 750i... Clair que chez BMW , c'était LE signe distinctif entre toutes les 7. Ca a même été encore plus vrai avec la génération d'après.
Apres, pour reprendre l'avis de Storm, une 7 se prête mieux au classique et au tuning bad boys qu'au /////M. C'est juste l'avis du loup, oui je sais :-)))
Mais sinon, pour les non-avertis, on ne savait plus faire la différence entre une 725tds et une 750i... Clair que chez BMW , c'était LE signe distinctif entre toutes les 7. Ca a même été encore plus vrai avec la génération d'après.
Apres, pour reprendre l'avis de Storm, une 7 se prête mieux au classique et au tuning bad boys qu'au /////M. C'est juste l'avis du loup, oui je sais :-)))
- 325ix86
- Président
storm11300 a écrit :Hello Fred
Bref.. juste pour dire que "les gouts et les couleurs... " (moi ça me va bien les orties non visibles... une E38 c'est pas une ///M... ça reste une limousine sensé être "confortable" pas une voiture de circuit)
la bonne soirée à tout le monde![]()
Ha bon ?
A force de voir des phases 2 avec deux fois deux sorties à l'arrière, je croyais que c'était d'origine.