Galet Tendeur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Noblind33

Galet Tendeur

Message par Noblind33 »

hello all,
après avoir changé mon radiateur, ma pipe d'eau et les durite je constate que ma courroie d'accessoire et craquelée, pas bien méchant mais bon je préfère la changer ça ne fera pas de mal.

Par contre comme je possède ma voiture depuis moins d'un ans je suis pas encore très sur pour les référence des pièces.

Je viens donc demandé conseil, à savoir si sur ma voiture c'est une commande de galet tendeur Hydraulique ou mécanique comment faire la différence??

j'ai trouvé un Kit courroie SKR sur OSC.... mais avant de commender je voudrai être sur

merci D'avance 
++ Vince

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Galet Tendeur

Message par AbuShemsy »

Salut.

Pour avoir un peu d'aide, il faudrait connaître ta voiture. :D

C'est donc une e39, vu ta présentation mais donne nous les détails. Le VIN (7 derniers caractère du numéro de série) serait le top.

Noblind33

Message par Noblind33 »

ha ok je vais regarder ce soir merci ;)

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu tapes les 7 derniers chiffres de ton numéro châssis sur ce site http://www.realoem.com/bmw/fr/select et après tu auras les ref des pièces BMW.

Celon le moteur que tu as tu auras des infos sur cette FAQ http://faq.6enligne.net/display.php?id=235/echange-de-la-pompe-a-eau-et-du-visco-sur-e36

a+
ImageImageToulouse(31)

Capucine

Message par Capucine »

Salut,

Je confirme les propos de Manuz1, j'ai eu le même problème il y a 15 jours et grâce à RealOem j'ai pu commander sans souci, car sur la mienne aussi il y a deux types de galets, mécanique ou hydraulique.
À bientôt.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »