je n'ai pas trouvé de sujet concernant le changement de la pièce numéro 10 sur le site, ni sur internet, en français du moins !
=> Voici mon problème, j'ai du jeu dans les roues arrières, les gentils garagistes mon expliqués que ce jeu venait des silentblocs (pièce numéro 2) en bout de triangle, bras de liaison...
J'ai changer cette pièce et Le bras de liaison du moins sur un coté ( merci au tutoriel sur le site ) j'ai mis deux aprem, mais avec les bonnes douilles c'est très simple ). Le problème étant que le jeu est toujours dans la roue après remontage, un petit clac clac qui bouffe les pneus !
Comment dire... les garagistes non pas la science infusent, d'après le gars du ct, le garagiste du parallélisme et mon garagiste, c'est le silentbloc !
Oui mais voilà ce n'est pas le cas visiblement, et en outre, en apposant mes mains sur le bras de suspension coté rotule

- le jeu des roues peut il venir des rotules de suspension ? Dites moi ouiiii

De toute façon elles sont nazes donc changement quitte à faire le dernier silentbloc, mais je ne trouve aucun tutoriel sur ce changement ! Comme il y a l'amorto et le ressort j'ai peur de ne pouvoir maintenir la pièce pour la remettre.
- Quand pensez vous, des conseils, un sujet déjà ouvert

merci
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DR11-EUR-09-1999-E39-BMW-520i&diagId=33_0524