salut, rien ne t'empeches t'acheter d'occas un compteur pour comparer, ca doit pas couter trop cher
il ya peu etre des capteurs dans celui ci qui "brident" le moteur (c'est qu'une theorie)
Au Secours, Mon V12 Est Mou !
- dgé74
- Messages : 376
- Inscription : mar. oct. 12, 2010 3:08 pm
- Localisation : scientrier 74
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms




- Jacques CARAYOL
- Messages : 237
- Inscription : sam. sept. 04, 2010 9:35 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
Pour les possesseurs de V12, ça pourra vous intéresser je pense.
http://www.amicalee38.org/t4061-comment-so...-sur-moteur-m73
http://www.amicalee38.org/t4061-comment-so...-sur-moteur-m73
-
- Messages : 71
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
Je sèche depuis 11 ans avec cette Bertha dans le garage : BMW Amiens a diagnostiqué un boîtier papillon et la boîte HS, j'ai changé les boîtiers papillon sans résultat et les choses sont restées là, faute de moyens.
Sur les conseils de rribreau, j'ai cherché du côté des pompes à essence et au test direct, une des deux pompes ne répond plus !
J'ai reçu les pompes neuves et je vais les changer demain.
Croisez les doigts pour moi demain matin !
Sur les conseils de rribreau, j'ai cherché du côté des pompes à essence et au test direct, une des deux pompes ne répond plus !
J'ai reçu les pompes neuves et je vais les changer demain.
Croisez les doigts pour moi demain matin !
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
-
- Messages : 71
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
Je vais clore ce sujet, ouvert il y a dix ans, avec bonheur.
En 2005, BMW Amiens a diagnostiqué un boîtier papillon à changer car le M70 marchait sur 6 pattes et la boîte HS car (à coups aux passages de vitesse).
J'ai changé le boîtier papillon sans résultat, pas sûr de moi car pièce occasion.
Dix ans se passent. Je me suis remis récemment à ses soins, et sur les conseils de Rribreau, j'ai regardé du côté des pompes à essence. Je les ai sorties, et au test direct, une des deux ne répondait pas !
Après le changement des deux pompes, le beau M70 s'est remis sur ses deux bancs et les 12 carnassons répondent présents. Et la boîte fonctionne normalement, encaisse bien la puissance et plus d'à coups dans les passages.
C'est merveilleux !
Je vais ouvrir un autre sujet pour la suite car après 11 ans d'inactivité, il y a pas mal de choses à revoir.
Souhaitez-moi bon courage.
En 2005, BMW Amiens a diagnostiqué un boîtier papillon à changer car le M70 marchait sur 6 pattes et la boîte HS car (à coups aux passages de vitesse).
J'ai changé le boîtier papillon sans résultat, pas sûr de moi car pièce occasion.
Dix ans se passent. Je me suis remis récemment à ses soins, et sur les conseils de Rribreau, j'ai regardé du côté des pompes à essence. Je les ai sorties, et au test direct, une des deux ne répondait pas !
Après le changement des deux pompes, le beau M70 s'est remis sur ses deux bancs et les 12 carnassons répondent présents. Et la boîte fonctionne normalement, encaisse bien la puissance et plus d'à coups dans les passages.
C'est merveilleux !
Je vais ouvrir un autre sujet pour la suite car après 11 ans d'inactivité, il y a pas mal de choses à revoir.
Souhaitez-moi bon courage.
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
-
- Messages : 38
- Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:18 am
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
Genial
Content pour toi
Content pour toi
-
- Messages : 38
- Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:18 am
Re: Au Secours, Mon V12 Est Mou !
Je pense que j'ai le même problème que toi ..leviet78 a écrit :Je vais clore ce sujet, ouvert il y a dix ans, avec bonheur.
En 2005, BMW Amiens a diagnostiqué un boîtier papillon à changer car le M70 marchait sur 6 pattes et la boîte HS car (à coups aux passages de vitesse).
J'ai changé le boîtier papillon sans résultat, pas sûr de moi car pièce occasion.
Dix ans se passent. Je me suis remis récemment à ses soins, et sur les conseils de Rribreau, j'ai regardé du côté des pompes à essence. Je les ai sorties, et au test direct, une des deux ne répondait pas !
Après le changement des deux pompes, le beau M70 s'est remis sur ses deux bancs et les 12 carnassons répondent présents. Et la boîte fonctionne normalement, encaisse bien la puissance et plus d'à coups dans les passages.
C'est merveilleux !
Je vais ouvrir un autre sujet pour la suite car après 11 ans d'inactivité, il y a pas mal de choses à revoir.
Souhaitez-moi bon courage.
Je vais regarder demain
Merci d'avoir donné ta résolution ..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités