bonjour a tous . voici mon probleme .
j'ai un probleme que je trouve nul par alors la je crie au secoure.
hier je vais prendre un rdv pour une geo , je laisse la voiture tourner au ralenti puis 5minutes apres je revien et la surprise!!! ma voiture tourne comme une savate.
donc je rentre chez moi je passe la valise :raté cylindre 1 et injecteur 1
alors voila pour eviter des cherche dans tout les sens j'ai echangé 2 injecteur de place et et refait un teste valise , toujours la meme chose "injecteur 1" pour etre certain que sa ne soit pas une bobine ou autre ,j'ai essaye de brancher la prise injecteur 1 sur d'autre et la rien ne ce passe , la prise ne fonctionne pas mais elle a du jus. ensuite jai relié l'injecteur 6 avec le 1 donc le 6 envoie l'info en double au 1 et la la voiture tourne rond. je sais pas de ou vien le probleme je suis perdu la quelqu'un pourrai t-il avoir une solution.
merci d'avance
Probeme Avec Un Injecteur
- manuz1
Re: Probeme Avec Un Injecteur
salut,
tu as pas du trop chercher je te conseille de lire : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163969-probl%C3%A8me-m54b30-cylindre-2/
En effaçant le défaut il revient desuite ?
Précise clairement quelle voiture tu as et aussi devellope ta présentation perso.
a+
tu as pas du trop chercher je te conseille de lire : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/163969-probl%C3%A8me-m54b30-cylindre-2/
En effaçant le défaut il revient desuite ?
Précise clairement quelle voiture tu as et aussi devellope ta présentation perso.
a+
-
bonjours oui il revien de suite . bobine bougie et les lambda son ok le probleme vien du fil injecteur 1. je regarde ce que tu me dit merci
c'est une 530i e39 m54b30 avec une gesion complete e85 elle a 200milles et avait aucun probleme jusqu'a maintenant
l'injecteur numero 1 est complètement desactivé .pour la présentation il faudrait que je développe comment au mieux ??desolé c'est nouveau pour moi
c'est une 530i e39 m54b30 avec une gesion complete e85 elle a 200milles et avait aucun probleme jusqu'a maintenant
l'injecteur numero 1 est complètement desactivé .pour la présentation il faudrait que je développe comment au mieux ??desolé c'est nouveau pour moi
- manuz1
salut,
ben faut que tu vérifie le faisceau moteur, le kit E85 il y a un petit boitier ou juste un dressage de puce ?
Sur MS43 la commande des injecteurs est individuel, donc tu dois remonter le faisceau jusqu'au boitier, tu as vérifié les connexions du faisceau dans le moteur ? tu as nettoyé les contact au niveau de la prise du DME ?
a+
ben faut que tu vérifie le faisceau moteur, le kit E85 il y a un petit boitier ou juste un dressage de puce ?
Sur MS43 la commande des injecteurs est individuel, donc tu dois remonter le faisceau jusqu'au boitier, tu as vérifié les connexions du faisceau dans le moteur ? tu as nettoyé les contact au niveau de la prise du DME ?
a+
-
Pas de boîtier c sur messure non je n'ai pas vérifier la connection du calculateur mais injecteur tous bien brancher
Je vais faire sa ce soir . La je roule avec le fil rouje et vert je croi connecter a linjecteur 6 rouje et vert aussi
Je vais faire sa ce soir . La je roule avec le fil rouje et vert je croi connecter a linjecteur 6 rouje et vert aussi
Est ce que il y a possibilite que sa soit le dme a changer?
''Rouge''
Est ce que il y a possibilite que sa soit le dme a changer?
''Rouge''
-
J'ai oublié de dire que il y a du jus dans ce fil mais lintensiter est plus forte que les autre. Il faudrait peut etre que je mesure sa
- manuz1
salut,
vérifie les connectiques, au niveau du boitier, les injecteur c'est les broches 3-38 à 3-45 du boitier.
a+
vérifie les connectiques, au niveau du boitier, les injecteur c'est les broches 3-38 à 3-45 du boitier.
a+
-
Ok merci
-
re. apres avoir regarder les broche surprise dedant y a un liquide pateu a moitier rouille et bleu vert
-
il manque 2 petit pique de connectique bouffé par la rouille