Elle est granitsilber metallic.
A l'origine je voulais lui refaire une complète après avoir revendu le cab. Mais vu que je viens d'avoir un garage, j'hésite.
Le capot sera peut-être repeint et quelques retouches ici et là. Et le budget de la complète passera dans la restauration d'une ancienne. Ce qui me bloquer c'était de ne pas avoir de garage. Maintenant que j'en ai eu un, mes projets vont peut-être changer.
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
- ThYbOt
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Content que ça refonctionne !
La suite c'est quoi ?
C'est le grand luxe maintenant que tu peux bosser au sec et au chaud
La suite c'est quoi ?
C'est le grand luxe maintenant que tu peux bosser au sec et au chaud

- AbuShemsy
- Membre du club
Le barillet, les condenseurs du combiné d'instruments. Ça j'ai tout ce qu'il faut.
Je vais aussi voir pour les trains roulants. Ce que je dois commander pour retrouver une direction moins floue.
Ah et vidange du pont. L'huile sentait vraiment pas l'huile fraîche. Et l'ancien proprio m'avait dit qu'il ne l'avait pas faite.
Je vais aussi voir pour les trains roulants. Ce que je dois commander pour retrouver une direction moins floue.
Ah et vidange du pont. L'huile sentait vraiment pas l'huile fraîche. Et l'ancien proprio m'avait dit qu'il ne l'avait pas faite.
- AbuShemsy
- Membre du club
Au boulot (a 800m de chez moi), je pouvais déjà bosser tranquille, mais surtout, maintenant, je peux laisser un chantier en suspend. Et surtout entamer un long chantier comme une restau complète.
- ThYbOt
Le barillet c'est pas compliqué mais c'est long...
Au moins après tu seras tranquille !
Niveau train roulant avant, je te conseille de commencer par les biellettes de direction, ça devrait arranger pas mal de choses déjà, et si c'est pas suffisant tu devras passer par la case triangles et boitier de direction mais j'espère que tu n'auras pas à en arriver là
Le reste c'est du gâteau
Au moins après tu seras tranquille !
Niveau train roulant avant, je te conseille de commencer par les biellettes de direction, ça devrait arranger pas mal de choses déjà, et si c'est pas suffisant tu devras passer par la case triangles et boitier de direction mais j'espère que tu n'auras pas à en arriver là

Le reste c'est du gâteau

- superpooky
AbuShemsy a écrit :Elle est granitsilber metallic.
Elle ressemble fort à mon ex 735i E32 qui était lachsilber ... il doit pas y avoir de grosse différence entre les 2 en fait ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Straight6lover
Félicitations pour ton Garage Ju!
Je vais avoir le miens aussi, avec fosse msieur dame!
Je vais avoir le miens aussi, avec fosse msieur dame!
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.
- AbuShemsy
- Membre du club
Fosse, j'aurais aimé. Mais bon, j'ai 500m à faire pour avoir accès à la fosse.
En tout cas, l'e32 ne rentre pas dans mon garage. Enfin si, mais s'il est vide. Et vu que je compte y installer tout mon matos actuel et à venir...
Il sera réservé à la mécanique et à un autre projet. J'aurais aimé une BMW, mais les BMW anciennes sont vraiment hors de prix, même à l'état d'épave. Je pense m'orienter vers une française.
En tout cas, l'e32 ne rentre pas dans mon garage. Enfin si, mais s'il est vide. Et vu que je compte y installer tout mon matos actuel et à venir...
Il sera réservé à la mécanique et à un autre projet. J'aurais aimé une BMW, mais les BMW anciennes sont vraiment hors de prix, même à l'état d'épave. Je pense m'orienter vers une française.
- Straight6lover
Roh le mec, une française le mec! Mais du coup l'E30?
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
- Roadwolf
- Membre du club
Il y a pleins de française qui font rêver : Citroën Visa, Ax, Mehary, Peugeot 403, etc ... :-))) lol