Voilà, je voulais créer ce topic car j'en suis à ma troisième BMW après plusieurs Françaises, d'autres Allemandes et ma femme a une A3.
Après avoir pas mal comparé BMW avec les concurents, Audi en tête mais aussi Mercedes, Alfa, etc... je trouve que cette marque distille certaines choses que les autres ne sont pas capables de fournir (et c'est parfois réciproque). Il est autant possible de cruiser peinard sur autoroute que d'attaquer ferme en montagne ou sur les petites routes de campagne. Dans le premier cas, on est dans un salon pullmann, dans le second, le moteur devient franchement sportif et on change presque de voiture. J'ai eu cette impression dans le Z3, dans la 320d et je l'ai toujours dans la 330ci. Ce n'est donc pas forcement du fait du moteur!!!
La finition est irreprochable et, à en juger les photos du coupé E36 320i de 93 que l'un d'entre vous vient d'acheter (MomO), elle est clairement solide et ne veillie pas un poil. Elle ne se démode pas non-plus, pas plus que les lignes extérieures.
C'est pour ça que je me retrouve dans cette marque. J'ajoute que j'adore les nouveaux modèles et qu'ils sont les dignes descendants de l'histoire BMW en terme de style. Simplement, la marque évolue mais garde une vraie identité (J'aime ce que fait Chris Bangle

Voilà. Donc, à tous les membres, pourquoi roulez-vous en BMW?
C'est ouvert, vous pouvez entrez