Ah je ne savais même pas que ça existe!
325I E30 Ph1
-
Re: 325I E30 Ph1
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- AbuShemsy
- Membre du club
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/162626-ma-e30-318i-cab/page-9?
On voit le mien de loin sur mon cab si tu veux voir ce que ça donne. Sur smartphone c'est petit, mais sur PC, on voit bien.
Si tu veux une photo qui le montre mieux, je peux en faire.
On voit le mien de loin sur mon cab si tu veux voir ce que ça donne. Sur smartphone c'est petit, mais sur PC, on voit bien.
Si tu veux une photo qui le montre mieux, je peux en faire.
- charlie-AMK
Salut Gouna,
ça existe, regarde le sujet de la 325ix baur individual de Swiss02, on doit le voir sur des photos.
Ce que j'ai fais sur ma 325i cab' c'est de prendre un de E34/32, ça va bien, MAIS sur E30 le vrai d'origine est plus long. (et relativement introuvable).
Avec un soufflet de frein à main en cuir c'est bien aussi, ça on trouve plus facilement pour E30 sur les dernières genre worldline et compagnie.
ça existe, regarde le sujet de la 325ix baur individual de Swiss02, on doit le voir sur des photos.
Ce que j'ai fais sur ma 325i cab' c'est de prendre un de E34/32, ça va bien, MAIS sur E30 le vrai d'origine est plus long. (et relativement introuvable).
Avec un soufflet de frein à main en cuir c'est bien aussi, ça on trouve plus facilement pour E30 sur les dernières genre worldline et compagnie.
- manuz1
-
Pas mal en effet je vais faire le tour des casses 

Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
J'ai trouvé 2 appuie-tête qui vont venir compléter les sièges.
Maintenant, malgré la dose de graisse, je suis bien conscient que les rails sont un peu trop durs, je vais essayer de monter mes rails de siège confort (il y a quelques différences mais ca devrait se monter), car ces derniers fonctionnent très bien.

Ah oui ma centralisation déconne depuis tout de suite, j'entends bien les moteur s'actionner et les boutons de fermeture de porte bouger un peu, mais pas suffisamment pour déverrouiller/verrouiller les portes.
Même constat, qu'on essaye avec les 2 portes avant ou la malle arrière.
Vous avez une idée?
Maintenant, malgré la dose de graisse, je suis bien conscient que les rails sont un peu trop durs, je vais essayer de monter mes rails de siège confort (il y a quelques différences mais ca devrait se monter), car ces derniers fonctionnent très bien.

Ah oui ma centralisation déconne depuis tout de suite, j'entends bien les moteur s'actionner et les boutons de fermeture de porte bouger un peu, mais pas suffisamment pour déverrouiller/verrouiller les portes.
Même constat, qu'on essaye avec les 2 portes avant ou la malle arrière.
Vous avez une idée?

- AbuShemsy
- Membre du club
Pas une batterie qui faiblit ? J'ai noté une forte différence de puissance du mécanisme de centralisation en changeant de batterie.
- manuz1
salut,
vérifie que toute les portes soit bien fermées, sinon tu dois avoir un réglage qui deconne quelques part.
a+
vérifie que toute les portes soit bien fermées, sinon tu dois avoir un réglage qui deconne quelques part.
a+
- manuz1
oui,gouna a écrit :Pas mal en effet je vais faire le tour des casses![]()
et puis le touché est super agréable, c'est plus sympa que le plastique.
sinon tu as l'option sport EVO en cuir grené qui se patine avec le temps

- Roadwolf
- Membre du club
Pas possible de le fabriquer toi-même aussi pour la poignée de frein à main et pour le pommeau ? C'est pas si compliqué après avoir refait des fauteuils, suffit de démonter un exemplaire de soufflet et de doubler dans une autre matière...