Salut salut manu(z)
Quand j'appuie legerement sur la pedale je sent quel va bien mais quand je veux pousser dedans je sent qu'elle a moins de couple , you now ?
Non je n'est jamais rouler une ETA mais je sent vraiment une difference , je pense que je doit tester la pression d'essence comme si elle voulait pas donner une pression quand jappui e fort ??'
Reglage Debimetre E30 325E
- manuz1
Re: Reglage Debimetre E30 325E
salut,
de quelle couleur sont les bougies ?
tu peux ouvrir le debitmetre et retendre le ressort s'il a 220 000km, c'est pas du luxe, mais repere la position de depart.
Par contre au Ct il dise quoi niveau pollution ?
a+
de quelle couleur sont les bougies ?
tu peux ouvrir le debitmetre et retendre le ressort s'il a 220 000km, c'est pas du luxe, mais repere la position de depart.
Par contre au Ct il dise quoi niveau pollution ?
a+
- kubat
Salut manuz
j'ai deja enlever le cabochon en plastique noir mais apres sa je n'y connais rien , je sais que il y a comme une jauge metallique qui bouge quand on appuie sur le papillon de debimetre et l'autre bout metalique accrocher a du plastique noir chiffrées 033 je pense ...., faudrait avoir une video sa serai plus facile ....
j'ai deja enlever le cabochon en plastique noir mais apres sa je n'y connais rien , je sais que il y a comme une jauge metallique qui bouge quand on appuie sur le papillon de debimetre et l'autre bout metalique accrocher a du plastique noir chiffrées 033 je pense ...., faudrait avoir une video sa serai plus facile ....
- manuz1
- kubat
Salut donc voila j'ai changer mes
Bougies elle sont plutot noir , et j'ai remarquer en changeant les bougies , moteur a froid sa roule tres tres bien , le probleme commence moteur a chaud
Bougies elle sont plutot noir , et j'ai remarquer en changeant les bougies , moteur a froid sa roule tres tres bien , le probleme commence moteur a chaud
- kubat
Effectivement c'est mon debimetre qui deconne
- manuz1
kubat a écrit :Effectivement c'est mon debimetre qui deconne
salut,
tu as essayé de retendre le ressort pour compensé l'usure du temps ?
a+
- kubat
J'en avais acheter un autre debimetre j'ai mit suila et desserrer 2 tour mais toujours le meme probleme , et j'ai decatalyser le catalyseur , elle respire beaucoup mieux mais le
Probleme est toujours la , pedale de gaz a fond elle bloque et pedale au milieu elle roule deja bien . Je comprend pas des fois mon ralenti est stable des fois elle deconne ? Sa me rend triste de rouler cette petite bombe ainsi
Probleme est toujours la , pedale de gaz a fond elle bloque et pedale au milieu elle roule deja bien . Je comprend pas des fois mon ralenti est stable des fois elle deconne ? Sa me rend triste de rouler cette petite bombe ainsi
- manuz1
salut,kubat a écrit :J'en avais acheter un autre debimetre j'ai mit suila et desserrer 2 tour mais toujours le meme probleme , et j'ai decatalyser le catalyseur , elle respire beaucoup mieux mais le
justement la 325ETA c'est pas une bombe , cela n'a jamais était une bombe. C'est un diesel essence.
a+
- manuz1