Je viens de lui redonner à boire... le vase d'expensio était ... vide...
Je lui ai mis de l'eau pour le coup car je n'ai plus de LDR... je re vidangerai tout une fois le problème résolu...
J'avais se légé pshhhh avant mais depuis que j'ai changé mon LDR c'est beaucoup plus franc... je me suis planté de norme j'ai pris du liquide PSA (la couleur est presque la même) mais je ne pense pas que ça vienne de la...
Quand je démarre moteur ouvert je vois la purge du radiateur, ça pissoute par petit jet pas bien motivés... Es que si ma pompe à eau fatigue ça peut créer cette surpression sans surchauffe ?
je vais voir avec un collegue ce soir si on peut regarder ensemble si quand j'accélère le liquide remonte...
j'aimerai tellement que ça soit la pompe à eau ... un joint de cucu j'ai peur de morfler sévère niveau tarrifs...
Dans le doute j'ai commandé un testeur de CO2... vu que je n'ai que des vieux mazoute ça me sera toujours utile, je pourrais faire un test par an par voiture pour détecter un début de joint de cucu... en plus le liquide est réutilisable
A faire sois même le joint de cucu sur le M51 ça n'a pas l'air simple, surtout pour le positionnement des petits joints autour ça me fais un peu flipper...
Je fais 40 bornes par jour il faut qu'elle tienne jusqu'a la fin de la semaine et ... pour rentrer chez moi il me faudra faire 100 bornes... je ferai le plein de liquide et au pire je le ferai en plusieurs fois si j'ai vraiment des souci mais pour le moment elle roule niquel et aucune surchauffe...
Quand je dis que les durites sont dur elles sont vraiment dur mais je peux quand même appuyer légèrement dessus (a chaud) mais pas comme à froid...