Bangles Prendrai La Porte?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i casi neuve

Re: Bangles Prendrai La Porte?

Message par 323i casi neuve »

merci kharn ;) , e46, je corrige ! :rolleyes:

316baur

Message par 316baur »

la E36 , je sais pas , mais le Z3 est de Bangles ...
POur avoir vus cette la nouvelle 6 en concess , je l'ais trouvé trés jolis , franchement une belle auto ..
A croire que finalement , je m'etais fais a son style ... ya que la 7 qui passe pas (et la 5 aussi d'ailleurs .)
Kharn a raison , l'intéreiur de la 6 , c'est un peux rikiki ... (mon coupé E36 serais preque une familiale a coté ..)

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Jsais pas kel sentiments adoptées, jsuis mittigé sur le fete qu'il parte..... il étaient pas si mal.... ;)
enfin si le suivant fait different faudrait qu'il dynamise un peu les lignes....
il veulent pas debaucher le designer en cher de chez Mercedes ?? :surprise:
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

High Elf

Message par High Elf »

merci pour cette excellente nouvelle .... AMEN :innocent:
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

dhl555

Message par dhl555 »

See ya Chris...

So long... :innocent:

Reno recrute peut etre??? :D

Ric

Message par Ric »

diabolo a écrit :Concernant la nouvelle 635, je vois pas en quoi elle fait mieux que les anciennes. L'ayant vue en vrai, elle est carrément plus petite que la série 8 et beaucoup moins logeable que les anciennes séries 6. C'est une série 5 "2portes", rien à voir avec LA 635 CSI!
désolé de te contredire, mais je signale quand même que les séries 6 E24 possèdent succèssivement les chassis des séries 5 E12 et 28 ! :rolleyes:
et puis la nouvelle, c'est pas 635, mais 645 :innocent:

concernant l'habitabilité, c'est un coupé, pas une berline, vous êtes déjà monté dans une série 8 ???

enfin bon...
la critique est toujours aussi rapide contre C Bangles, malgré d'excellentes réalisations telles que le Z3 coupé, le Z4, le Z8, la E46, le X5, la E60, la E64...
Seul le X3 ne me plait pas...
pour la E65 et la E46 compact, c'est moyen... mais il y a pire...

Et puis on sait ce qu'on perd, mais on sait pas se qu'on aura après lui !!! :D
Image

Invité

Message par Invité »

Ayant possédé une 635, je peux dire que la 645 est moins logeable, tant aux places avant qu'arrieres. Quand à la 8, elle en impose bien plus par sa stature que la 645.
En voyant cette derniere je n'ai pas du tout été impressionné par la taille, alors qu'avec les dernieres 5 et 7 c'était le cas. mais c'est qu'un avis, faudrait les côtes intérieurs/extérieures.

r2087

Message par r2087 »

Attention, des fois y'en a qui prennent la porte et reviennent par la fenêtre :surprise:

En fait j'ai vraiment du mal à croire que le design n'est l'oeuvre que d'un seul type, qui décide tout du début à la fin... Dans toute grande boîte il y a des décisions prises, mais rarement par un seul homme... Bref lui peut sauter, mais si son équipe reste en place je vous fiche mon billet que ça changera pas grand chose au niveau look...

Ric

Message par Ric »

r2087 a écrit :Attention, des fois y'en a qui prennent la porte et reviennent par la fenêtre :surprise:

En fait j'ai vraiment du mal à croire que le design n'est l'oeuvre que d'un seul type, qui décide tout du début à la fin... Dans toute grande boîte il y a des décisions prises, mais rarement par un seul homme... Bref lui peut sauter, mais si son équipe reste en place je vous fiche mon billet que ça changera pas grand chose au niveau look...
100 % d'accord !

Bangle n'est pas le PDG de BMW, il n'a aucun pouvoir de décision, et si les dirigeants n'étaient pas satisfait de ses réalisations, il n'aurait jamais c*nçu autant de modèles (toute la gamme a été revu !)
Image

Dorian

Message par Dorian »

Sur que si le design ne plaisait pas aux haut placés, je ne pense pas qu'il l'ejecterait comme ca, je pense qu'il lui aurait dit de changer de style. Et ils n'auraient pas validé ses projets. Il a quand même fait des belles realisations ( selon moi of course ;) ) .

A voir :)
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »