La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Mais alors si c est normal c'est qu il marche? Donc ce ne serait pas lui?

J'y perds des neurones...

A savoir que la 325 fait exactement pareil et tu es bien placé pour savoir qu on a bien fait la purge et le niveau.

A mon sens les viscos que j ai achetés chez bmw sont morts.

On est d accords, le symptôme d un visco mort c est chauffe au ralenti uniquement? Si oui c'est clairement ça.
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deuche87
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par deuche87 »

J'adore ce bruit de bus au démarrage, et c'est une caractéristique de nos BMW. Changes ce visco et ça sera bon!

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Ben oui mais celui que j avais acheté chez bmw ne marchait absolument pas!

Donc il est en retour garantie, j attends depuis 6 mois.
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charlie-AMK
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par charlie-AMK »

Un visco mort, ça chauffe au ralenti oui, tout doucement, vraiment doucement et si ça continue de chauffer en roulant c'est pas ça, c'est un circuit entartré/bouché/obstrué.
Hors cas de ralenti prolongé, circulation très dense-àl'arrêt et très fortes chaleur, même avec un visco mort ça ne chauffe pas si tout le circuit est en très bon état, dans le pire des cas ça monte doucement aux 3/4, un coup de chauffage et ça redescend, ou dès que tu roules en quelques minutes ça se recale au milieu. Comme sur une 1602-2002 en fait !
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deuche87
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par deuche87 »

Donc pour toi Charlie, la 7 de notre ami Alex a son radiateur encrassé?

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sca
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par sca »

Pour moi vu ce que tu cites c'est ton visco.
Avec le ldr qui bout, si il s'enclenche pas il y a soucis.

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

C est exactement ce que tu decris Charlie pour la 735. Ca monte doucement à l arret et le chauffage suffit à remettre l aiguille au milieu.

Par contre la 325 chauffe un peu en roulant parfois, elle peut monter entre milieu et 3/4 dans des conditions que je qualifierais de normales au vu des températures actuelles. La il y a un autre souci à mon avis.
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Neubauten »

Tu peux tester si ton visco s'enclenche en tentant de l'arrêter à la main. S'il n'est pas enclenché tu bloque le ventilateur très facilement à la main.

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superpooky
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par superpooky »

Bonsoir,
Les circuits de refroidissement ... je me souviens encore avoir démonté le radiateur pour changer la pompe à eau sur mon ex 325td E36 de 315 000 kms ...
j'ai passé pas mal de temps à nettoyer le radiateur ...
je me souviens, il faisait un soleil superbe, et avant nettoyage quand je mettais le radiateur en l'air vers le soleil, je ne voyais strictement pas de lumière ...
Après quelques litres de nettoyant, et pas mal de rinçages ... miracle, je voyais le soleil au travers ! ! !
Nul doute ensuite que la voiture chauffait bien moins une fois tout remonté ...
Pour revenir aux 735i E32, même sous le cagnard en provence et avec une remorque porte voiture derrière, si le circuit de refroidissement est ok, çà ne chauffe pas ... j'ai jamais réussi à atteindre même le 3/4 avec mon ex 735i ! pourtant, certains peuvent témoigner ce que la voiture endurait avec moi au volant même avec une remorque et une 528i piste derrière ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

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charlie-AMK
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par charlie-AMK »

deuche87 a écrit :Donc pour toi Charlie, la 7 de notre ami Alex a son radiateur encrassé?
Pt'et les deux !
Un visco mort, en roulant ça n'a pas d'impact, si ça chauffe doucement mais surement lorsque tu roules il y a un autre/second problème.
 
Si tu la laisses tourner au ralenti et qu'elle passe les 3/4 sans que le visco ne s'enclenche, alors il a bien un souci.
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