http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/qqgv.jpgmanuz1 a écrit :euh faut que tu colels le lien de la photo sinon on la voit pas![]()
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/yfga.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/qqgv.jpgmanuz1 a écrit :euh faut que tu colels le lien de la photo sinon on la voit pas![]()
Slt MANU ok effectivement hier matin j'ai tourner juste de 1 mm le delco a droite et bien sa tourne pas mal et il y a de la puissance , au ralentie elle a un beau bruit mais juste un peut tic tic tic je vais laisser comme sa pour l'instant . Elle est belle ma voiture hein pour son age ?manuz1 a écrit :salut,
merci .
donc c'est la position de la poulie une fois montée, difficile à dire mais on pas dire qu'il y a un décalage énorme, c'est une demi dent. Avec ce petit decallage le moteur devrait tourner correctement , sauf si c'est le delco qui est mal callé.
Attention car pour le delco tu as 2 tours de delco pour un tour de AAC , donc tu peux facilement le décalé d'un tour. Docn vérife que au PMH, le doigt du delco soit en face du cylindre 1, qui est le cylindre cotés distribution.
a+
Slt MANU et merçi pour tout , mon doigt d'allumeur est comme ceci je dois le mettre aussi au milieu de l'encoche du delco?manuz1 a écrit :salut,
verifie le calage du delco, il faut que le trait soit au milieu du doigt.
Maintenant que tu sais mettre uen photo va en section E30 pour lui fait une belle présentation.
a+
oui tous est bien brancher , par contre cette après midi j'ai caler le delco en face de l'encoche , j'ai du tourner le delco de 2 mm à droite pour être en face et bien il y a trous a l'accélération et moins de puissance .manuz1 a écrit :oui,
le milieu de la partie en cuivre doit être en face de l'encoche.
Ensuite les dépressions au niveau du delco sont bien mise attention c'est important de bien les brancher.
a+
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