Quuestion Urgente Svp Pour Distribution

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Quuestion Urgente Svp Pour Distribution

Message par Invité »

manuz1 a écrit :euh faut que tu colels le lien de la photo sinon on la voit pas  :wink2:
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/qqgv.jpg      

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/11/yfga.jpg   

Invité

Message par Invité »

Image
Image

vik a écrit :Image
Image
voila j'ai réussie aà mettre photo , donc chère MANU quans la poulie et au pmh l'aac se trouve comme sur la photo avec la dent qui a un trait .

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
merci .
donc c'est la position de la poulie une fois montée, difficile à dire mais on pas dire qu'il y a un décalage énorme, c'est une demi dent. Avec ce petit decallage le moteur devrait tourner correctement , sauf si c'est le delco qui est mal callé.

Attention car pour le delco tu as 2 tours de delco pour un tour de AAC , donc tu peux facilement le décalé d'un tour.  Docn vérife que au PMH, le doigt du delco soit en face du cylindre 1, qui est le cylindre cotés distribution.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :salut,
merci .
donc c'est la position de la poulie une fois montée, difficile à dire mais on pas dire qu'il y a un décalage énorme, c'est une demi dent. Avec ce petit decallage le moteur devrait tourner correctement , sauf si c'est le delco qui est mal callé.

Attention car pour le delco tu as 2 tours de delco pour un tour de AAC , donc tu peux facilement le décalé d'un tour.  Docn vérife que au PMH, le doigt du delco soit en face du cylindre 1, qui est le cylindre cotés distribution.

a+
Slt MANU ok effectivement hier matin j'ai tourner juste de 1 mm le delco a droite et bien sa tourne pas mal et il y a de la puissance , au ralentie elle a un beau bruit mais juste un peut tic tic tic je vais laisser comme sa pour l'instant . Elle est belle ma voiture hein pour son age ?

SUPERMAN von ELSASS

Message par SUPERMAN von ELSASS »

Désolé de ne pouvoir t'aider , c'est vrai qu'elle est belle , courage, rien ne résiste à la persévérance.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

verifie le calage du delco, il faut que le trait soit au milieu du doigt.

Maintenant que tu sais mettre uen photo va en section E30 pour lui fait une belle présentation. :top:

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :salut,

verifie le calage du delco, il faut que le trait soit au milieu du doigt.

Maintenant que tu sais mettre uen photo va en section E30 pour lui fait une belle présentation. :top:

a+
Slt MANU et merçi pour tout , mon doigt d'allumeur est comme ceci je dois le mettre aussi au milieu de l'encoche du delco?

Image

manuz1

Message par manuz1 »

oui,
le milieu de la partie en cuivre doit être en face de l'encoche.
Ensuite les dépressions au niveau du delco sont bien mise attention c'est important de bien les brancher.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :oui,
le milieu de la partie en cuivre doit être en face de l'encoche.
Ensuite les dépressions au niveau du delco sont bien mise attention c'est important de bien les brancher.

a+
oui tous est bien brancher , par contre cette après midi j'ai caler le delco en face de l'encoche , j'ai du tourner le delco de 2 mm à droite pour être en face et bien il y a trous a l'accélération et moins de puissance .

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
alors vérifie que tu as bien branché les dépressions 11b et 11a, c'est très important . Si c'est ok deplace le delco d'un 1mm.

Image
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »