salut,
une pompe de E28 devrait faire l'affaire,
Mais si tu veux une BMW http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=6231-EUR-06-1976-E3-BMW-30Si&diagId=16_0407
POMPE A CARBURANT 1 16121107414 $924.45 arrêté
19 POMPE A CARBURANT 1 16121115862 $231.01 arrêté
19 POMPE A CARBURANT 1 16141178751 $387.81
La 16141178751 c'est la même que les E28 /E30...
L'ETK des anciennes est un peu bordélique, faut pas raisonner avec la logique des modernes, faut chercher la pièce un peu partout.
a+
Réveil D'une 3.0 Si
- manuz1
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Je pourrai la démonter à nouveau mais il faut garder en mémoire que la pièce a 45 ans donc adapter une pompe différente pour fiabiliser ne me semble pas absurde.... J'ai suffisamment essuyé les plâtres avec ma 911 qui finissait régulièrement sur un plateau pour ne pas vouloir persévérer dans la bidouille
.
Donc merci pour vos conseils !!!!

Donc merci pour vos conseils !!!!
- manuz1
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
FERDINAND a écrit :Je pourrai la démonter à nouveau mais il faut garder en mémoire que la pièce a 45 ans donc adapter une pompe différente pour fiabiliser ne me semble pas absurde.... J'ai suffisamment essuyé les plâtres avec ma 911 qui finissait régulièrement sur un plateau pour ne pas vouloir persévérer dans la bidouille.
Donc merci pour vos conseils !!!!
ben la c'est pas une bidouille puisque c'est BMW qui fait monté celle de E28/E30, meme ref.
a+
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
C'était exactement mon propos Manu !
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
oui, oui je disais pas ca, mais pour confirmer les dire de DGL.FERDINAND a écrit :C'était exactement mon propos Manu !
Désolé si je t'ai froissé.
a+
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Absolument pas Manu, je suis toujours sensible à tes précieux conseils 

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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Question du jour : lorsque j'ai ouvert le réservoir, il y avait de la pression.
Par ailleurs, après avoir démarré la voiture la dernière fois, celle-ci s'est étouffée et il y a eu un appel d'air à l'ouverture du réservoir.
Y aurait-il une dépression dans le réservoir qui aurait été bouchée lors de la "restomisation" du réservoir ?
Par ailleurs, après avoir démarré la voiture la dernière fois, celle-ci s'est étouffée et il y a eu un appel d'air à l'ouverture du réservoir.
Y aurait-il une dépression dans le réservoir qui aurait été bouchée lors de la "restomisation" du réservoir ?
- manuz1
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
salut,
logiquement il y a une mise à l'air sur les réservoirs, sur les vieux réservoir c'est sur la durite de remplissage tu as une petit durite en métal. Visiblement y aurait meme un réservoir tampon sur E3/E9.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=6231-EUR-08-1975-E3-BMW-30Si&diagId=16_0408
La mise à l'air doit être bouché dans ton cas.
a+
logiquement il y a une mise à l'air sur les réservoirs, sur les vieux réservoir c'est sur la durite de remplissage tu as une petit durite en métal. Visiblement y aurait meme un réservoir tampon sur E3/E9.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=6231-EUR-08-1975-E3-BMW-30Si&diagId=16_0408
La mise à l'air doit être bouché dans ton cas.
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
j'ai retourné le réservoir dans tous les sens lors de sa restauration... Il doit y avoir plusieurs montages car il n'y a aucune durite en métal au niveau de la goulotte 

- manuz1
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
FERDINAND a écrit :j'ai retourné le réservoir dans tous les sens lors de sa restauration... Il doit y avoir plusieurs montages car il n'y a aucune durite en métal au niveau de la goulotte![]()
tu dois avoir une mise à l'air quelque part, ou alors c'est le bouchon qui fait mise à l'air, tu as un bouchon à clés ou sans clés ?
tous les réservoirs ont une mise à l'air.
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