
325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Ola non il ferait mieux de rester ici.
Quand elle démarre sans la sonde, elle tourne rond ou pas?
Quand elle démarre sans la sonde, elle tourne rond ou pas?
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- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut,
j'ai testé sur ma 325i de 86, si je débranche la sonde bleu j'ai aussi le régime qui monte à 1500tr/min au démarrage, donc ton problème vient surement d’ailleurs.
Vérifie bien que l'actuateur vibre à la mise en contact et que le boisseau à l'interieur bouche bien.
a+
j'ai testé sur ma 325i de 86, si je débranche la sonde bleu j'ai aussi le régime qui monte à 1500tr/min au démarrage, donc ton problème vient surement d’ailleurs.
Vérifie bien que l'actuateur vibre à la mise en contact et que le boisseau à l'interieur bouche bien.
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Si tu peux trouver un collègue, démonte ton capteur PMH sur la boite, demande à ton collègue de faire tourner doucement le moteur à l'aide d'une clé sur l'axe central de la poulie damper par exemple, prend une bonne lampe torche et regarde par l'orifice ou se loge le capteur PMH.
Tu devrais voir à un moment donné une cible :

La c'est OK
Si tu vois çà, problème !

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- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut,
s'il n'y avait pas de cible elle pourrait pas demarrer et monter dans les tours.
a+
s'il n'y avait pas de cible elle pourrait pas demarrer et monter dans les tours.
a+
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut
retour essence parfait
-actuateur de ralenti vérifié et bon
-pas historique
-moteur origine chassis/moteur
-phase 1 c'est sur !
retour essence parfait
-actuateur de ralenti vérifié et bon
-pas historique
-moteur origine chassis/moteur
-phase 1 c'est sur !
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
je regarde demain la tétine du volant moteur !
merci a toi
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Manuz1
As tu essayé de débrancher la prise papillon sur ta voiture pour savoir si tu aurai le même symptome que moi et par la même occasion débrancher aussi la sonde bleu
si cela fait pareil je pencherai sur le boitier papillon noir a 3 fiches ?
merci
As tu essayé de débrancher la prise papillon sur ta voiture pour savoir si tu aurai le même symptome que moi et par la même occasion débrancher aussi la sonde bleu
si cela fait pareil je pencherai sur le boitier papillon noir a 3 fiches ?
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- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
bonjour,bamalogavi a écrit :Manuz1
As tu essayé de débrancher la prise papillon sur ta voiture pour savoir si tu aurai le même symptome que moi et par la même occasion débrancher aussi la sonde bleu
si cela fait pareil je pencherai sur le boitier papillon noir a 3 fiches ?
merci
j'ai débranché la sonde bleu, et j'ai le régime qui est à 1500tr/min, pour le capteur papillon pas besoin, s'il est débranché cela n'a pas d'influence.
La seule influence du capteur papillon c'est en roulant il coupe l'injection lorsqu'on arrête d’accélérer, il n’empêche pas le moteur de tourner.
Tu es sur des branchement des 2 capteurs de boites ? tu as pas inversé les 2 prises ? ou mal mis les capteurs à la boite.
Poste une photo de ton moteur cela peut aider à voir s'il y pas un mauvais branchement.
Tu as pas intervertie arrivé et retour d'essence ? le retour c'est en sortie de régulateur.
a+
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
oui le retour c bon en quatre coup de clé démarrage idem un bon litre d'essence récupérer sortie de régulateur
les sondes si je les interverti ca démarre pas du tous
les sondes si je les interverti ca démarre pas du tous
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