Pour le 98 alias le super plus logiquement, faut faire attention... Le 98 ( le super plus) était un super sans plomb conçu par ELF pour les moteur non catalysée des françaises...
Bonsoir voila apres certains constations , le
Probleme est du au temperature, exemple je prend l'autoroute elle pousse tres bien , quand je suis enville perte de
Puissance je pense que quand le viscocoupleuf s'active beaucoup j'ai une perte de puissance possible ??? J'en suis suure que c'est avec le T• du moteur , car a froid elle tire comme jamais et autoroute elle tire comme jamais .... Voila, y-a t-il une sonde de temperature qui pourrait faire une perte de puissance a moteur chaud ???
salut,
change la sonde de température du calculateur la sonde bleu sur le boitier calorstat.
Mais logiquement à froid y a un enrichissement qui se coupe à chaud, tu dois être trop pauvre à chaud, as tu essayer de rouler sonde lambda debranchée ?
Il se trouve ou exactement le
Boitier calorstat ? C au niveau avant moteur devant le ventilo ? Non jamais essayer de rouler sans debrancher la sonde lambda , je dois juste enlever le fiche au niveau echapement ?