Bon donc c'est du 17', largeur 7'5. Ce n'est pas la monte homologuée. Sur l'etk, c'est du 8 ou 9. Le 15' est en 7.
Je pense pas que ce soit gênant pour la bonne tenue de route.
En tout cas cela me permettra de changer mes amortisseurs en conséquence, et je pourrai changer par la suite.
Comment Différencier Des Jantes Ac Schnitzer De Copies?
- AbuShemsy
- Membre du club
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Comment Différencier Des Jantes Ac Schnitzer De Copies?
Bonjour,
Tu dis: Je voudrais éviter de monter des copies qui ne supporteront pas le poids de la voiture.
A mon humble avis, même des copies supporteront largement le poids de ta voiture sauf, peut-être, des jantes fabriquées chez les Chinois. J'ai souvent acheté des jantes chez nortoto ou autre pour mes ex voitures et je n'ai jamais eu de problème de solidité ou vibrations consécutifs à une qualité moindre de fabrication. J'ai mis des Team Dynamics sur ma e34 et j'en suis très satisfait.
Tu dis: Je voudrais éviter de monter des copies qui ne supporteront pas le poids de la voiture.
A mon humble avis, même des copies supporteront largement le poids de ta voiture sauf, peut-être, des jantes fabriquées chez les Chinois. J'ai souvent acheté des jantes chez nortoto ou autre pour mes ex voitures et je n'ai jamais eu de problème de solidité ou vibrations consécutifs à une qualité moindre de fabrication. J'ai mis des Team Dynamics sur ma e34 et j'en suis très satisfait.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci de ton avis John. Ça me rassure. C'est mon premier panzer (1,7t quand même ! ), alors je préférais être sûr.
Je vais voir les jantes demain normalement. Je vous tiendrai au courant.
Je vais voir les jantes demain normalement. Je vous tiendrai au courant.
- 325ix86
- Président
ACS a fait fabriquer ses jantes chez plusieurs fabricants. Et même parfois, suivant les années un même modèle peut avoir été fait chez deux fabricants comme les Type 2 racing en trois parties qui ont été produites par OZ et Ronal avec quelques subtiles différences entre les deux.
Globalement, si le logo AC Schnitzer est bien moulé dans la jante, c'est bon signe. Mais certaines copies chinoises ont aussi le logo, donc il faut voir aussi la qualité de finition de la jante, si les bords sont grossier ou que le T et le Z de Schnitzer sont étrangement distants, méfiance.
Globalement, si le logo AC Schnitzer est bien moulé dans la jante, c'est bon signe. Mais certaines copies chinoises ont aussi le logo, donc il faut voir aussi la qualité de finition de la jante, si les bords sont grossier ou que le T et le Z de Schnitzer sont étrangement distants, méfiance.
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci pour la précision. Il y a donc des copies siglées. J'y prêterai attention. ⚠
- AbuShemsy
- Membre du club
Bon et bien, adieu les ACS. J'ai trouvé 5 style 32 8x17 et20, à moins de 300€ et quasi livrées.
A ce prix là, j'ai sauté dessus sans négocier. Le mec était étonné !
A ce prix là, j'ai sauté dessus sans négocier. Le mec était étonné !
- bimeur
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
en même temps Team Dynamics est une marque Anglaise si ma mémoire ne me fait pas défaut, et ils ont un peu équipé des caisses de rally et le BTCC........