salut , j ai refait la pompe de mon tds il y 3 ans. j ai acheter un extracteur de pompe avec la pige et la prise pour le comparateur. avec un bon tutoriel pas de souci particulier par contre faut etre minutieux car y pas mal de petite pièces a bien remettre. par contre prévoir le joint spi d entrée de pompe qui se vend a part de la pochette.
Pompe Injection Actuateur Qui Fuit Au Losange
- lefebvre
- Mika111
Re: Pompe Injection Actuateur Qui Fuit Au Losange
Bien résume Vérone 

Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

- Mika111
Re: Pompe Injection Actuateur Qui Fuit Au Losange
Retour d'expérience :
Je viens de faire le joint de la tête haute pression sur la pompe qui est en place mon véhicule.
4 heures démontage remontage, tout c'est passé comme a l'entrainement.
Petite info en plus, penser a faire un repère sur l'extérieur de la pompe au niveau de clavette.
Histoire de repérer où est le point mort haut de la pompe pour la remonter sans avoir a tourner l'axe.
Le joint était tellement cuit qu'il a cassé lors de son extraction. Il était fissuré.
Pas étonnant d'avoir une fuite.
La bagnole tourne comme une horloge maintenant.
Je viens de faire le joint de la tête haute pression sur la pompe qui est en place mon véhicule.
4 heures démontage remontage, tout c'est passé comme a l'entrainement.

Petite info en plus, penser a faire un repère sur l'extérieur de la pompe au niveau de clavette.
Histoire de repérer où est le point mort haut de la pompe pour la remonter sans avoir a tourner l'axe.
Le joint était tellement cuit qu'il a cassé lors de son extraction. Il était fissuré.
Pas étonnant d'avoir une fuite.
La bagnole tourne comme une horloge maintenant.

Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer