Ah oui magnifique la version "ELEKTA" qui était réservée au marché Italien, 20 exemplaires en Sterlingsilber ou British Racing Green. L'intérieur Individual avec cuir étendu est absolument splendide.
C'est vraiment à partir de ces années la que Bmw Individual a commencé à produire des voitures très exclusives....et la M5 E34 tout particulièrement avec les moteurs et intérieurs montés à la main à Garching.
Bmw M5 Touring
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Bmw M5 Touring
Moi aussi j'y pense... Au Filtre A Particules.bimeur a écrit :*time to fap*
L'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur.
- Tony-Stark
thamomo007 a écrit :un bel exemplaire :
http://www.carscoops.com/2017/04/the-rarest-of-bmw-m5-wagons-could-be.html
Elle est vraiment magnifique, et la combinaison de couleurs

- InTheRectory
Sublime ...
- Swiss02
Si sublime que l'Elekta ci-dessus vient de se vendre 120'000USD!!
Prix incroyable pour ... une E34.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Surprenant par contre qu’il n’y ai pas les aumônières dans les dossiers des sièges avant ni les accoudoirs.
Par contre l'intérieur irait à merveille dans ma silbergrun.
Surprenant par contre qu’il n’y ai pas les aumônières dans les dossiers des sièges avant ni les accoudoirs.
Par contre l'intérieur irait à merveille dans ma silbergrun.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- sylkill
Swiss02 a écrit :Si sublime que l'Elekta ci-dessus vient de se vendre 120'000USD!!
Non, c'est justifié : rareté, état irréprochable, et puis reconnaissance de la M5 pour ce qu'elle sait faire.
Ca va probablement tirer la cote vers le haut pour toutes les autres, même si c'est dans d'autres proportions.
- Swiss02
La voiture est relativement kilométrée et de toute façon un prix pareil ne repose sur rien de concret, c'est subjectif.
On n'a jamais vu de E34 M5 Touring, Elekta ou pas, se vendre ne fusse que la moitié de cette somme, donc je n'utiliserais pas le terme justifié.
Par contre, il est clair que ces autos étaient très sous-évaluées (si on compare avec une M5 E28 par exemple), c'est un donc un signe d'ajustement "justifié" pour l'ensemble de ces autos.
On n'a jamais vu de E34 M5 Touring, Elekta ou pas, se vendre ne fusse que la moitié de cette somme, donc je n'utiliserais pas le terme justifié.
Par contre, il est clair que ces autos étaient très sous-évaluées (si on compare avec une M5 E28 par exemple), c'est un donc un signe d'ajustement "justifié" pour l'ensemble de ces autos.
-
Magnifique collection, merci pour ce partage!
- Swiss02
Bonjour,
1350 kms en M5, à grande vitesse, pour ce long week-end, avec un pélérinage à Munich entre amis.
Au programme visite du Welt, du musée et de Bmw Classic....l'occasion de voir des voitures vraiment "innacessibles".
Elle bien roulé, et j'avais malheureusement oublié de recharger la climatisation, grosse erreur .... chaleur et bouchons ont rendu le voyage assez pénible sur le retour.
L'intérieur de la touring est en phase de changement, avec l'achat de pièces d'origine rares. Elle devrait prochainement être en "komplettleder" noir, donc avec intérieur cuir étendu complet, y-compris le tableau de bord (ce qui ne faisait pas partie du "volleder"). Je tenais impérativement à trouver ces éléments d'occasion, sans devoir faire appel à un sellier...afin d'assurer un aspect patiné, non neuf, et pour être également certain que les coutures soient bien conformes à l'origine. Certes, c''est une réelle entorse à sa configuartion sortie d'usine, mais, en toute franchise, je trouve que l'intérieur de base (que je conserve) était vraiment moche, même si spécifique à la M5.

1350 kms en M5, à grande vitesse, pour ce long week-end, avec un pélérinage à Munich entre amis.
Au programme visite du Welt, du musée et de Bmw Classic....l'occasion de voir des voitures vraiment "innacessibles".
Elle bien roulé, et j'avais malheureusement oublié de recharger la climatisation, grosse erreur .... chaleur et bouchons ont rendu le voyage assez pénible sur le retour.
L'intérieur de la touring est en phase de changement, avec l'achat de pièces d'origine rares. Elle devrait prochainement être en "komplettleder" noir, donc avec intérieur cuir étendu complet, y-compris le tableau de bord (ce qui ne faisait pas partie du "volleder"). Je tenais impérativement à trouver ces éléments d'occasion, sans devoir faire appel à un sellier...afin d'assurer un aspect patiné, non neuf, et pour être également certain que les coutures soient bien conformes à l'origine. Certes, c''est une réelle entorse à sa configuartion sortie d'usine, mais, en toute franchise, je trouve que l'intérieur de base (que je conserve) était vraiment moche, même si spécifique à la M5.